En aidant cette vieille dame, il était loin de se douter de ce qui allait se passer ensuite !

À quelques kilomètres de là, la vieille dame trouva un café et décida de s’y arrêter pour boire quelque chose avant de reprendre la route. Une fois rentrée dans le café, une serveuse l’accueillit avec un grand sourire et lui offrit une serviette pour sécher ses cheveux mouillés par la pluie.

aidant-cette-vieille-dame-etait-loin-de-se-douter-de-allait-se-passer-ensuite5
Source : http://www.cafe-coach.com.au/category/articles/how-to-run-a-cafe

La vieille dame prit la serviette et remercia la serveuse. C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte que cette dernière était enceinte. Elle se demanda comment une femme enceinte d’environ huit mois pouvait rester debout toute la journée et être aussi souriante, chaleureuse et généreuse envers une inconnue.

La vieille dame commanda une limonade et la but rapidement. Puis elle se souvint de Brian Anderson. Elle paya alors sa boisson avec un billet de 100 $. Lorsque la serveuse partit lui chercher la monnaie, elle quitta vite le café. Mais avant de partir, cette dernière laissa un petit mot pour la serveuse sur une serviette en papier : “Merci pour l’attention que vous m’avez portée. Un homme gentil m’a aidée aujourd’hui sur la route et je souhaiterais vous aider à mon tour. Si vous voulez me remercier, partagez cette chaîne d’amour avec d’autres personnes”, écrit-elle.

aidant-cette-vieille-dame-etait-loin-de-se-douter-de-allait-se-passer-ensuite6
Source : http://www.debtwave.org/blog/seven-things-you-should-spend-money-on-today

À l’intérieur de la serviette en papier, la serveuse trouva une autre somme de 400 $. La jeune femme était très surprise par le geste de la vieille dame. Elle allait accouchait dans un mois et les semaines qui allaient suivre s’annonçaient vraiment difficiles.

Lorsqu’elle rentra chez elle, la serveuse pensa au geste généreux de la vieille dame et aux gentils mots qu’elle lui avait laissé. Elle se retourna alors vers son mari, lui fit un bisou sur le front et lui remercia : “Je ne remercierai jamais assez le ciel pour t’avoir mis sur mon chemin, Brian Anderson”.