10 trucs que les filles de grande taille aimeraient avouer à leur partenaire !

Être grande de taille peut être assez difficile à vivre au quotidien. Entre trouver la pointure de chaussures parfaite, mettre toujours du plat pour avoir l’air moins grande et rencontrer un homme sexy et tendre qui vous dépasse de quelques centimètres, votre vie est loin d’être un fleuve tranquille. Voici d’ailleurs les 10 trucs que les filles de grande taille souhaiteraient confier à leur partenaire amoureux.

Les talons

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-1

J’adore porter des talons, même si j’ai l’air d’une girafe. Je ne suis pas obligée de mettre toujours des chaussures plates pour ne pas être plus grande que toi. Donc, arrête de me demander systématiquement de porter des ballerines ou des tongs.

Dans la foule

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-2

Tu ne peux pas me perdre dans une foule. Généralement, je dépasse tout le monde d’une bonne tête.

Quand vous êtes grande, tout le monde vous voit, vous avez une longueur d’avance sur eux. Comme vous faites une tête de plus que les gens, c’est normal de vous faire remarquer plus que les autres filles. Des fois, quand vous avez envie d’être discrète (quand vous n’êtes pas coiffée ou pas maquillée), vous n’y arrivez malheureusement pas parce que vous êtes grande !

En couple

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-3

Ça ne me dérange pas d’être plus grande que toi.

Dans la plupart des couples, c’est la taille de l’homme qui l’emporte sur celle de la femme. Mais en étant une fille grande de taille, vous vous rendez compte que c’est difficile de trouver un mec plus élancé que vous. Bien qu’il existe des couples où c’est la femme qui dépasse son homme d’une tête, les mecs n’aiment pas forcément s’engager, ni sortir avec vous à cause de ce détail… Vous, de votre côté, vous ne faites pas attention à ça !

Jupe courte

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-4

Non, ma jupe n’est pas trop courte… C’est moi qui suis trop grande !

Trouver des vêtements à votre taille, c’est très difficile, parfois même presque impossible. Galère quotidienne pour trouver une robe pas trop courte quand vous mesurez plus d’1m75.

La chose à ne pas dire !

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-5

Ne me dis plus jamais que je suis beaucoup trop grande… Ce n’est pas comme si je l’avais décidé !

Vous détestez quand les gens vous rappellent votre taille. D’ailleurs, vous n’hésitez pas à sévir quand une personne ou -pire- votre amoureux insistent lourdement sur le sujet.

Les câlins

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-6

Tu n’es pas obligé de te baisser pour m’embrasser.

Votre homme doit se mettre sur la pointe des pieds pour vous embrasser. Vous êtes soit au même niveau, soit c’est vous qui devez vous incliner pour initier le câlin.

Et quand vous n’aimez pas ça !

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-7

Je n’aime pas avoir des rendez-vous avec des rencards plus petits que moi.

Du coup, même si vous, vous n’y prêtez pas la moindre attention, votre rencard finit toujours par vous poser la question fatidique : « Tu mesures combien ? »

Les petites corvées

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-8

Je n’ai pas besoin de ton aide pour atteindre un sac en haut de l’étagère ou pour changer une ampoule.

Vous pouvez attraper le truc tout en haut de l’étagère sans lui demander son aide. Et d’ailleurs, c’est plutôt vous qui l’aidez à récupérer certains objets trop haut perchés pour lui.

Le parapluie

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-9

Tu n’auras jamais besoin de tenir le parapluie quand il pleut. Je peux tout aussi bien m’en charger toute seule ! 

C’est généralement l’homme qui tient le parapluie pour vous protéger tous les deux de la pluie. Comme vous êtes aussi grande ou plus grande que lui, vous pouvez tenir le parapluie à tour de rôle. N’est-ce pas génial ?

Les vêtements !

10-trucs-que-les-filles-grandes-aimeraient-avouer-a-leur-partenaire-10

Malheureusement, je ne pourrai pas porter ton t-shirt au lit, car il ne sera jamais assez long pour cacher ce qui doit l’être… Désolée pour toi, chéri !

D’ailleurs, soit dit en passant, votre mec peut toujours se servir dans votre réserve de t-shirts. Ils lui vont aussi bien à lui qu’à vous.

Mais après tout, voyez le bon côté des choses. Être grande de taille, ça offre plus d’opportunités de percer dans le mannequinat. Et ça, c’est TOP !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.