Alors que cette vieille dame roulait au plein milieu de la campagne, l’un des pneus de sa voiture creva soudainement. Très inquiète, la femme se mit à hésiter sur la marche à suivre. Elle en vint même à craindre pour sa propre sécurité.
Heureusement, un jeune homme qui passait par là, vit la voiture en panne au bord de la route. Il remarqua le regard anxieux de la vieille dame et décida alors de s’arrêter pour l’aider.
Voyant cet inconnu s’approcher de sa voiture, la vieille dame commença à paniquer. Que voulait-il ? Allait-il vraiment l’aider ?
“Bonjour Madame ! Je m’appelle Brian Anderson. Je vais vous aider”, dit-il en s’approchant.
Comme elle ne pouvait pas réparer le pneu elle-même, elle n’avait pas d’autre choix que de faire confiance au jeune homme. Elle lui donna alors une roue de secours et le jeune homme se mit aussitôt au travail.
Après avoir changé le pneu crevé, la vieille dame proposa au jeune homme de l’argent en échange de son aide. Bryan refusa gentiment son offre et répondit : “A chaque fois que vous rencontrez une personne en détresse, pensez à moi et venez-lui en aide”. Vraiment impressionnée et touchée par l’acte de bonté du jeune homme, la vieille dame le remercia puis poursuivit son chemin.