Voici tout ce que vous devez savoir sur le rubber mask

1 de 4

31Vous le savez déjà, les coréennes sont de véritables adeptes des produits de beauté et plus particulièrement des masques : que ce soit des masques en tissu hydratants, des sleeping masks ou encore des masques pour un gommage-peeling, les masques occupent une place importante dans le rituel beauté des coréennes.

C’est la raison pour laquelle les marques de cosmétiques coréennes essayent toujours de mettre en place de nouvelles formules et de nouveaux produits de beauté innovants. Et c’est le cas de ce nouveau masque que l’on va vous présenter aujourd’hui et qui nous vien tout droit de la Corée. En effet, le “rubber mask”, appelé également le “modeling mask” est un masque pour le visage dernière génération qui est habituellement prodigué dans les instituts ou dans les grands spas, mais qu’on peut aujourd’hui appliquer également chez soi.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle génération de masques.

2 de 4

Comme son nom l’indique, le “rubber mask” est un masque qui ressemble à du caoutchouc. Ce masque a la particularité de bloquer les actifs pour qu’ils soient mieux absorbés par la peau.

Il en existe deux sortes de rubber mask. Une version en poudre de la marque Lindsay, et une deuxième version à coller directement sur le visage de Dr.Jart+.

Ce masque contient différents ingrédients comme de la poudre d’or, des extraits de perle, du thé vert, de la vitamine C…).  Grâce à sa richesse en minéraux et végétaux, le rubber mask est permet d’hydrater, de la purifier et de lui donner de l’éclat. Aussi, ce masque aide à garder l’eau et les actifs du soin dans la peau, ce qui permet à ces derniers de mieux agir. Puisqu’il est également un masque peel-off, le rubber mask élimine les cellules mortes.

 

3 de 4

Comment appliquer ce masque ? C’est facile. Pour les rubber mask en poudre, Vous n’aurez qu’à prendre votre peti pot et y Ajouter un peu d’eau avant de bien mélanger. Une fois c’est fait, appliquez directement le mélange sur votre visage en évitant le contour des yeux.  Laissez poser jusqu’à ce que le masque soit rigidifié.

En ce qui concerne l’autre version du rubber mask, la technique est toute simple. Il suffit d’appliquer le soin contenu dans la petite ampoule directement sur la peau. Une fois que vous aurez fini, dépliez le masque et mettez la première partie sur le haut du visage et la deuxième sur le bas. Vous devez ensuite laisser poser le masque durant une quarantaine de minutes avant de l’enlever. Pour bien profiter de ce masque et permettre à l’excédent de bien pénétrer dans votre épiderme, faites un petit massage du visage en effectuant des mouvements circulaires. Et voilà ! vous retrouvez une peau bien nourrie est éclatante.

 

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.