8 histoires de femmes qui nous racontent comment elles ont rencontré le grand Amour !

1 de 10

Après un certain nombre de séparations, d’espoirs déçus, d’humiliations et de dures leçons de la vie, les gens sont de plus en plus méfiants vis-à-vis de l’amour. Parce qu’il est important de continuer d’espérer et de chercher le grand Amour, Rouge Framboise a sélectionné pour vous des histoires d’amour aussi belles que profondes. Elles rétabliront votre foi en ce sentiment et vous donneront envie de trouver le compagnon de vos rêves. THE personne qui fera votre joie et votre bonheur au quotidien.

Sans plus de suspense, laissons ces 8 personnes vous raconter l’histoire de leur grand amour !

2 de 10

C’est lui

Source : http://alejandrafree.tumblr.com/post/127290544350/love-couple-black-and-white-en
Source : http://alejandrafree.tumblr.com/post/127290544350/love-couple-black-and-white-en

Pendant longtemps, j’ai enchaîné les histoires sans avenir. Et à chaque fois, je finissais le cœur en miettes et avec un peu moins d’espoir en l’amour. Pour me relever, je pouvais compter sur mon meilleur ami. Depuis le jardin d’enfants, il est toujours là pour me défendre et pour me prouver à quel point, je vaux la peine d’être aimée.

Je n’ai vraiment compris l’importance de cet homme que lorsque j’ai failli le perdre au profit d’une autre femme. Une fois que je me suis avouée mes sentiments, je me suis rendue compte que mon meilleur ami m’aimait depuis des années sans oser me le dire. 20 après, nous sommes toujours aussi amoureux et ravis d’affronter la vie, main dans la main.

3 de 10

Mon collègue

Source : http://imgfave.com/view/4208374
Source : http://imgfave.com/view/4208374

Je le connaissais sans vraiment le connaître et je lui parlais sans vraiment faire attention. Nous avons été collègues pendant 5 longues années sans que l’ombre d’un sentiment amoureux nous relie. Il a suffi que nous partions en mission à l’étranger durant 5 longs mois pour apprendre à faire connaissance et tomber amoureux l’un de l’autre. Depuis, nous sommes mariés et nous avons de beaux enfants.

4 de 10

Mon confident

Source : http://www.sofeminine.co.uk/relationships/couple-on-date-sp465692.html#d483479-p3
Source : http://www.sofeminine.co.uk/relationships/couple-on-date-sp465692.html#d483479-p3

J’ai perdu une amie qui m’était très chère à la suite d’une maladie et j’ai pris l’habitude de faire de longues promenades dans un parc. Un jour, sans vraiment faire attention à ce qui m’entourait, je me suis assise sur un banc… déjà occupé. Du coup, je me suis retrouvée sur les genoux d’un inconnu. Ce dernier a pris le parti d’en rire et en parlant, nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs. Nous avons pris l’habitude de nous retrouver chaque jour au parc. Au fil de nos discussions, ma tristesse a fini par s’estomper et l’amour par grandir. Le moment le plus gênant de ma vie fut également le commencement de mon grand Amour.

5 de 10

Très tête en l’air

Source : http://palaceofthefashionista.tumblr.com/post/106541722418/image-via-we-heart-it
Source : http://palaceofthefashionista.tumblr.com/post/106541722418/image-via-we-heart-it

Ce soir, j’avais décidé de partir chasser (rires). De sortie en boîte, je voulais profiter de la soirée pour trouver mon futur copain. Aidée de mes amies, j’ai choisi la bonne tenue et me suis faite sexy pour la rencontre du siècle. En effet, après une longue période de célibat, je décidais de sauter le pas et de retenter ma chance en amour. Bref, accoudée au bar, je regardais les hommes libres. Une attitude qui a amusé le barman. Durant toute la soirée, il m’a aidée à repérer d’éventuelles conquêtes. A la fin de la soirée, je me suis rendue compte qu’en fin de compte, le barman était l’homme le plus sexy de la boîte. Nous ne nous sommes plus quittés depuis et nous rions encore des circonstances de notre rencontre.

6 de 10

Il m’a sauvé la vie

Source : http://kimnaval.tumblr.com/post/123366274019/image-via-we-heart-it-couple-hug-relationship
Source : http://kimnaval.tumblr.com/post/123366274019/image-via-we-heart-it-couple-hug-relationship

Alors que j’étais en train de nager en pleine mer, je ne suis pas rendue compte que je dérivais. Jusqu’à ce que je perde subitement pied. Je ne me rappelle plus vraiment des détails si ce n’est le souvenir de deux bras forts qui me tirent de l’eau et une voix qui me somme de me réveiller. Quand j’ai repris connaissance, j’ai plongé mon regard dans une paire d’yeux bleus et j’ai senti que je me noyais de nouveau. J’ai passé tout le restant de mes vacances avec cet homme qui m’a sauvé la vie. A la fin de mon séjour, nous nous sommes rendus compte de la profondeur de nos sentiments. Ça, c’était il y a 3 ans, nous nous marions dans 2 mois.

7 de 10

Un jeu dangereux

Source : http://vaprvixn.tumblr.com/post/44862598552/jessabel1-couple-tumblr-en-we-heart-it
Source : http://vaprvixn.tumblr.com/post/44862598552/jessabel1-couple-tumblr-en-we-heart-it

Nous étions tous les deux très dragueurs et nos amis n’arrêtaient pas de nous dire que nous formerions le couple parfait. Pour les détromper, nous nous sommes mis ensemble par jeu. Et finalement, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. Depuis, nous ne ressentons plus le besoin de séduire ou de plaire aux autres, nous profitons de ces sentiments intenses et magnifiques qui nous relient et qui se renforcent jour après jour.

8 de 10

Au super-marché

Source : http://kassiidyyyy.tumblr.com/
Source : http://kassiidyyyy.tumblr.com/

Je suis très petite de taille et j’ai toujours détesté ça. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que faire les courses s’apparente à une grosse corvée pour moi. Alors que j’essayais de récupérer un bocal de sauce bolognaise sur le haut d’un rayon, je vois un bras se tendre devant moi et atteindre facilement mon but. Alors que j’allais répliquer vertement en disant qu’il s’agissant de MON produit, je me retourne et découvre le plus bel homme de l’univers. Il m’a tendu la sauce, a souri et mon cœur a été conquis à jamais. Nos 11 ans de vie commune le prouvent très clairement.

9 de 10

Le premier amour

Source : http://favim.com/image/1921520/
Source : http://favim.com/image/1921520/

Beaucoup de personnes disent que le premier amour ne s’oublie jamais… Et bien, ça a été le cas pour moi. J’ai rencontré pour la première fois l’homme de ma vie au jardin d’enfants. Selon mes parents, nous étions inséparables et ça a été le cas jusqu’à nos 10 ans. Puis vint la séparation; ses parents avaient été mutés et ils ont dû déménager dans une autre ville. Après beaucoup de pleurs et de tristesse, la vie a repris son cours. 11 ans plus tard sur le banc de l’université, un jeune homme très séduisant s’assied à quelques mètres de moi et on passe tout le cours à se regarder du coin de l’œil. A la sortie, il s’avance vers moi, me parle, puis se présente. Gros choc pour nous deux; dès l’échange de nos noms et prénoms, nous nous reconnaissons et décidons de refaire connaissance. Après quelques mois, nous nous sommes mis ensemble pour ne plus jamais nous séparer !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.