Il coupe une tomate en rondelles. Ce qu’il fait avec est vraiment étonnant !

1 de 3

Le printemps est là ! Et qui dit printemps dit forcément jardinage. C’est la saison où les amoureux de l’horticulture se précipitent dans les magasins spécialisés pour acheter des plantes, des graines et les outils nécessaires pour entretenir leur jardin.

Et si vous êtes séduits par l’idée de réaliser un potager maison, Rouge Framboise vous recommande de visualiser cette vidéo plus qu’étonnante…

2 de 3

Une chaîne Youtube nommée “Wannabe Homesteader” vous suggère une technique toute simple et facile pour faire pousser des tomates chez vous. Dans cette vidéo, on vous montre comment enterrer des rondelles de tomate pour obtenir des plants qui donneront à leur tour des fruits. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un pot rempli de terre et bien sûr d’une tomate. Coupez tout d’abord la tomate en rondelles, mettez-les dans le pot puis recouvrez-les ensuite avec de la terre.

Après une quinzaine de jours, vous verrez des plantes pointer le bout de leur nez. Un seul pot peut contenir de 50 à 60 petites pousses, de quoi vous régaler tout au long de l’été. Il s’agit peut-être de la manière la plus facile et la plus simple pour cultiver des tomates chez vous. À essayer absolument !

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.