8 célébrités qui souffrent de troubles bipolaires

Demi Lovato

8 célébrités qui souffrent de troubles bipolaires 13

Demi Lovato, avait parlé ouvertement auparavant de sa boulimie, de sa dépendance et de sa dépression.

C’est lorsqu’elle était placée dans une clinique spécialisée dans les addictions qu’on lui a diagnostiqué un trouble bipolaire. Elle a accepté sa condition et développé des habiletés pour faire face à ses émotions. La chanteuse et actrice américaine a aussi adopté des façons de les gérer et de les comprendre.

 

Ben Stiller

8 célébrités qui souffrent de troubles bipolaires 14

Ben Stiller souffre de troubles maniaco-dépressifs. En effet, l’acteur qui, à la fin des années 90  a connu un grand succès après son rôle « Mary à tout prix » a déclaré publiquement qu’il souffre aussi de bipolarité.

 

Mel Gibson

8 célébrités qui souffrent de troubles bipolaires 15

En 2008, Mel Gibson a parlé dans un documentaire de sa lutte contre les troubles bipolaires dont il souffre. Il a fait la une des journaux pour avoir réprimandé un policier lors d’une arrestation pour conduite en état d’ébriété et pour des accusations de violence familiale.

 

Catherine Zeta-Jones

8 célébrités qui souffrent de troubles bipolaires 16Catherine Zeta-Jones fait aussi partie des célébrités qui ont un trouble bipolaire. Sa lutte contre le cancer de la langue a aussi amplifié sa dépression. L’héroïne de Zoro a révélé qu’après avoir appris sa maladie, elle a arrêté de lire ce qu’on écrivait sur elle en ligne et qu’elle a commencé son traitement.