Elle le repousse parce qu’il est pauvre…

Trouver le grand amour, c’est le rêve de tout le monde. Alors que certaines personnes sont prêtes à tout pour rencontrer leur moitié d’orange, d’autres font la fine bouche et rejettent leur unique chance de vivre avec leur âme-sœur pour des raisons bien futiles. Un adage très populaire dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et un autre, qu’on ne peut aller contre son Karma. C’est justement ce qui va se passer pour cette femme qui rejette un homme follement amoureux d’elle parce qu’il n’est pas assez riche à son goût !! Lisez cette étonnante histoire et tirez les bonnes leçons !

 

Un homme n’ayant pas les moyens tombe éperdument amoureux d’une riche héritière. Poussé par la passion, il décide de remettre son cœur entre ses mains et de lui avouer ses sentiments. La jeune femme ricane et lui dit d’un air supérieur : « Tu sais combien je dépense d’argent par jour ? L’équivalent de ton salaire de misère !! Comment peux-tu penser que je vais vivre avec toi, t’aimer ou juste sortir avec toi ? Oublie-moi, on n’est pas du même niveau… Va donc trouver quelqu’un qui accepte de partager tes sentiments ». Malgré son rejet assez violent, l’homme continue de nourrir des sentiments pour cette femme matérialiste et vénale. Jusqu’à ce qu’il la rencontre dans un centre commercial plus de 10 ans après les faits !

elle-le-repousse-parce-qu-il-est-pauvre

Le reconnaissant immédiatement, elle s’avance vers lui puis entame la discussion. Dans la conversation, elle ne peut s’empêcher d’étaler son bonheur conjugal et l’important salaire mensuel de son mari (13 000€)… L’homme continue de l’écouter et se rend compte à quel point, elle est décevante et de plus en plus matérialiste. Alors qu’il allait tourner les talons, un homme les rejoint : le mari de la femme. Il salue chaleureusement notre jeune homme et le présente à sa femme comme étant son patron : « Chérie, je te présente mon boss, le projet à 80 millions d’euros sur lequel je travaille lui appartient. »

La femme reste bouche-bée et devient verte d’envie. L’ancien amoureux éconduit les salue rapidement et s’en va à toute vitesse. Une fois remise de son choc, la femme questionne son époux : « C’était vraiment ton patron ? », « Bien sûr, chérie. Un homme vraiment bien et très modeste. Il parait qu’il n’a pas toujours eu les moyens. D’ailleurs, il était tellement pauvre que la femme dont il était amoureux l’a jeté comme un malpropre. Depuis, il a bossé comme un forcené pour pouvoir réussir et il est devenu multimillionnaire. Il ne s’est jamais remis de son chagrin d’amour et continue de penser à elle : Il n’est pas marié et on ne l’a jamais vu en couple. » D’un ton sarcastique, il ajouta : « La femme qui l’épousera aura vraiment de la chance », clouant, sans le savoir, le bec à sa femme.

Source

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.