72 heures pour purifier des poumons de fumeurs


Comment vous y prendre ?

comment-détoxifier-des-poumons-de-fumeur-en-72h-concept

Maintenant que vous savez quelle action ce remède naturel aura sur vos poumons, passons aux différentes directives que vous devrez suivre pendant ces 72 heures de cure.

Pour commencer cette cure sur une bonne note, commencez par boire une bonne tisane détoxifiante pour nettoyer les intestins de tout ce qui pourrait déranger le transit. En effet, durant ces trois jours, il faut que votre système digestif soit en parfait état de marche et qu’il n’éprouve aucune difficulté à suivre le rythme. D’ailleurs, vous allez booster encore plus la détoxification de votre corps en buvant avant le petit-déjeuner 300 ml d’eau additionnée au jus de 2 citrons non traités.

Ceci fait, préparez-vous 300 ml de jus de pamplemousse à boire le matin de préférence. Ce fruit est riche en antioxydants connues pour leur action bienfaisante sur le système respiratoire. Si vous n’aimez pas le goût de cet agrume, remplacez-le par du jus d’ananas frais.

Vous allez maintenant devoir préparer du jus de carottes (300 ml). Si vous avez une centrifugeuse, n’hésitez pas à la mettre à contribution. Buvez ce jus, après le petit-déjeuner et bien avant le repas de midi. Cette boisson va acidifier votre sang et mette en branle le processus de détoxification des poumons. Durant le déjeuner, buvez 400 ml de jus de fruits riches en potassium (baies de goji, dattes, avocats, noix de coco…).

Finalement avant d’aller au lit, buvez 400 ml de jus de canneberges bien fraîches. Ce fruit est extrêmement efficace dans la lutte des infections pulmonaires.

Durant les 72 prochaines heures, procédez de même quotidiennement.

Pour booster l’efficacité de cette cure, vous pouvez également prendre chaque jour, un bain chaud de 20 minutes pour encourager votre corps à transpirer. Vous pouvez également verser 5 à 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans de l’eau très chaude et vous mettre par-dessus la vapeur pour mieux l’inhaler.

Source : Natural cures not medicine