72 heures pour purifier des poumons de fumeurs

A l’époque où nous vivons, il n’est pas rare d’avoir au moins une personne autour de nous qui fume et une autre qui souffre de problèmes de santé liés à la cigarette.

En effet, même si nous n’avons jamais fumé de cigarettes, le fait de côtoyer des personnes qui le font devant nous, nous expose à ses dangers. Aujourd’hui, nous sommes pleinement conscients des risques que nous encourons à inspirer (de n’importe quelle façon) les émanations de la cigarette. Ceux qui continuent de fumer, le font en parfaite connaissance de cause et même s’ils se targuent de fumer uniquement des cigarettes dites naturelles (contenant uniquement des plantes), ce n’est qu’un leurre plébiscité par les fabricants car ces cigarettes n’en restent pas moins fortement toxiques. En effet, c’est le processus de combustion en lui-même qui est remis en cause. Nous avons d’une part, la combustion des matières organiques présentes dans la terre et aidant les plantes à croître et d’autre part, les réactions chimiques résultant de la combustion de la plante.

Bref, dans cet article, nous n’allons pas vous exposer pour une énième fois les dangers de la cigarette. Nous allons plutôt partager avec vous une information qui circule sur le net à une vitesse folle et qui pourrait bien intéresser tout aussi bien les fumeurs que les non-fumeurs parmi nous ! Pour être plus précise, il s’agit d’un remède naturel pour détoxifier et PURIFIER des poumons de fumeurs en moins de 72h !!! Incroyable mais vrai ! En tout, plusieurs personnes ont essayé et ont attesté de son efficacité… Si vous êtes intéressés par la méthode, nous vous invitons à la découvrir, sans plus attendre, dans la suite de cet article !

Pour quelle action ?

comment-détoxifier-des-poumons-de-fumeur-en-72h-action

Sous le stress du quotidien, par mimétisme, par habitude ou tout simplement pour le plaisir, certaines personnes s’escriment à fumer même si elles sont conscientes de faire du tort à leur corps et à leur entourage (si elles fument en leur présence bien entendu). Savez-vous que les poumons sont censés être rose ? Savez-vous que sous l’action de la cigarette et de la pollution de l’air, ils deviennent gris ou même noirs. C’est inquiétant, vous ne trouvez pas ?

Le remède que nous allons partager avec vous est censé vous aider à retrouver des organes sains et exempts de taches noires ou grises. Il y a encore de cela quelques années seulement, les médecins pensaient qu’il était impossible de se débarrasser de ces taches une fois qu’elles se sont imprimées sur les poumons. Aujourd’hui, de récentes découvertes scientifiques ont dévoilé que la chose était désormais possible pour peu qu’on se donne les moyens de le faire.  En effet, en l’espace de 72 heures seulement, cette solution naturelle serait à même de purifier vos poumons de toutes les toxines qui ont pu s’y amasser au fil des années.

Comme vous pouvez vous en douter, ce remède s’adresse essentiellement aux fumeurs. Mais si ce n’est pas votre cas, vous pouvez tout aussi bien vous y plier pour booster tout simplement votre condition physique.

En effet, même si vous ne fumez pas, des tas d’autres facteurs peuvent affecter vos poumons. A l’époque actuelle, l’air est fortement pollué et chargé de substances nocives pour la santé. Vous gagneriez à tester ce remède naturel. Surtout s’il remplit effectivement ses promesses et qu’il se révèle efficace pour ce qui est de la purification de vos poumons.

Comment vous y prendre ?

comment-détoxifier-des-poumons-de-fumeur-en-72h-concept

Maintenant que vous savez quelle action ce remède naturel aura sur vos poumons, passons aux différentes directives que vous devrez suivre pendant ces 72 heures de cure.

Pour commencer cette cure sur une bonne note, commencez par boire une bonne tisane détoxifiante pour nettoyer les intestins de tout ce qui pourrait déranger le transit. En effet, durant ces trois jours, il faut que votre système digestif soit en parfait état de marche et qu’il n’éprouve aucune difficulté à suivre le rythme. D’ailleurs, vous allez booster encore plus la détoxification de votre corps en buvant avant le petit-déjeuner 300 ml d’eau additionnée au jus de 2 citrons non traités.

Ceci fait, préparez-vous 300 ml de jus de pamplemousse à boire le matin de préférence. Ce fruit est riche en antioxydants connues pour leur action bienfaisante sur le système respiratoire. Si vous n’aimez pas le goût de cet agrume, remplacez-le par du jus d’ananas frais.

Vous allez maintenant devoir préparer du jus de carottes (300 ml). Si vous avez une centrifugeuse, n’hésitez pas à la mettre à contribution. Buvez ce jus, après le petit-déjeuner et bien avant le repas de midi. Cette boisson va acidifier votre sang et mette en branle le processus de détoxification des poumons. Durant le déjeuner, buvez 400 ml de jus de fruits riches en potassium (baies de goji, dattes, avocats, noix de coco…).

Finalement avant d’aller au lit, buvez 400 ml de jus de canneberges bien fraîches. Ce fruit est extrêmement efficace dans la lutte des infections pulmonaires.

Durant les 72 prochaines heures, procédez de même quotidiennement.

Pour booster l’efficacité de cette cure, vous pouvez également prendre chaque jour, un bain chaud de 20 minutes pour encourager votre corps à transpirer. Vous pouvez également verser 5 à 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans de l’eau très chaude et vous mettre par-dessus la vapeur pour mieux l’inhaler.

Source : Natural cures not medicine

Quelques précautions à prendre

comment-détoxifier-des-poumons-de-fumeur-en-72h-processus

Avant tout, sachez que pendant 72 heures, vous devez bannir tous les produits laitiers de votre alimentation. En effet, les toxines contenues dans ce type d’aliments peuvent mettre à mal l’efficacité du remède.

Ceci fait, suivez ces différentes directives à la lettre :

  • mangez une cuillère à soupe de miel brut par jour durant les 72 prochaines heures : quand il est question d’aliments anti-cancer, le miel figure inévitablement en tête de liste. Pour ce qui est de son action sur les poumons, sachez que plusieurs fumeurs attestent avoir commencer à expulser du goudron après avoir consommé une cuillère à soupe de miel brut par jour pendant moins d’une semaine. Notez également que le miel est reconnue pour ses propriétés anti-bactériennes et antiseptiques et pour sa richesse en anti-oxydants essentiels pour la réparation des tissus cellulaires endommagés. Le fait d’en manger au quotidien ne peut donc que vous faire le plus grand bien.
  • laissez de côté toutes les viandes transformées (sous emballage, en conserve, fast-food, congelées, surgelées). Consommez uniquement des produits naturels et frais.
  • buvez plus de 2 litres par jour pour évacuer les toxines.
  • entretenez une activité physique d’au moins 20 minutes par jour.
  • consommez autant de légumes verts que possible.
  • dormez 8 heures chaque jour et prenez le temps.
  • évitez tous les aliments que vous avez du mal à digérer d’habitude.
  • Et pour finir, laissez de côté votre paquet de cigarettes pendant ces 72 heures.

Pour plus d’informations sur les bienfaits de cette initiative, regardez cette vidéo (pensez à activer les sous-titres français).

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.