Les filles ont parfois d’étranges habitudes. Des choses qu’elles font toutes mais qu’elles n’osent pas du tout avouer.
Entre l’épilation, le soutien-gorge et l’espionnage, beaucoup de filles se reconnaîtront certainement dans ces situations qu’elles ont toutes vécues au moins une fois dans leur vie.
Zoom sur ces petites choses du quotidien que les filles préfèrent faire en cachette. Allez les filles, on avoue tout !
Sommaire
S’épiler

On connait toutes ces périodes froides de l’hiver où on ne s’épile que rarement. Surtout si on est célibataire, alors là : Chewbacca ! Après tout, on se prends suffisamment la tête avec ces poils pendant l’été, alors pendant l’hiver, on préfère les laisser un peu vivre. Et lorsque l’on n’a vraiment pas le temps de s’épiler les jambes ou les aisselles, on porte toujours des pantalons et de longues manches. Au mieux, on ne s’épile que les endroits visibles.
Espionner son ex

Il faut l’avouer, il nous arrive souvent de jouer au détective. Sur Facebook ou sur les autres réseaux sociaux, on espionne notre ex en vérifiant son profil pour voir ce qu’il poste, ses photos et ses amis, on traque sa copine mais aussi l’ex de notre copain… Bref, toute fille qui se respecte possède une âme d’espionne !
Porter un pantalon serré

On a toutes des petites habitudes lorsqu’il s’agit de porter un pantalon serré. Parce que après tout, il n’est pas question de le jeter parce qu’il est un peu petit pour nous, on le portera coûte que coûte. Et pour ce faire, on s’allonge tout d’abord sur le lit, les pieds en l’air et on essaye de le remonter. Notre astuce numéro deux est de faire quelques petits sauts et de retenir son souffle pour le fermer. Pour finir, on écarte un peu les jambes, histoire de l’ajuster un peu.
Se regarder pleurer dans le miroir

C’est un peu chelou, mais on le fait quand-même. En effet, il nous est certainement déjà arriver à toutes de pleurer et ensuite de se regarder pleurer dans le miroir pour voir à quoi on ressemble quand on pleure. Avouez-le, ça donne souvent l’impression d’être une héroïne tragique, une victime du destin, mais une survivante.
Fantasmer

Rencontrer un mec et s’imaginer mariée avec lui, ça nous est déjà arriver, si ce n’est pas maintenant, on l’a certainement vécu lorsqu’on étaient adolescentes. On imagine tout de suite la robe qu’on porterait le jour du mariage et parfois on commence même à chercher des noms sympas pour nos enfants.
Se préparer 2 heures avant un rendez-vous

Eh oui ! ça nous prend toujours une éternité pour se préparer pour un rendez-vous avec notre Jules. Choisir la bonne tenue, le bon maquillage et la bonne coiffure n’est certainement pas une chose aisée.
Enlever son soutien-gorge dès qu’on rentre

Beaucoup de filles attendent avec impatience le moment où elles pourront rentrer chez elles après une très longue journée de travail pour enfin se débarrasser de leur soutien-gorge. Cette véritable délivrance est le meilleur sentiment au monde !
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection