6 tendances make-up absurdes à ne jamais essayer !

Le Thermal highlighter

Source : http://aplus.com/a/thermal-highlighter-makeup-trend
Source : http://aplus.com/a/thermal-highlighter-makeup-trend

Après la tendance rainbow highlighter, c’est au tour de la tendance thermal Highlighter de faire parler d’elle.  Si l’enlumineur est d’ordinaire dorée, blanc, il est disponible aujourd’hui aux couleurs de l’arc-en-ciel. Les make up artists l’ont upgradé pour le transformer en une vraie oeuvre d’art. Vous vous êtes déjà amusée à jouer avec les filtres photos de vos applications préféré ? Ce look unique imite les teintes électriques des images thermiques des scanners corporels. Si la tendance make up du Thermal Highlighter est bien évidemment aussi difficile à porter dans la vraie vie, elle a au moins le mérite d’être artistiquement jolie mais cela n’empêche qu’il est difficile d’en comprendre l’utilité…

Les 100 couches de make-up

Source : http://www.diaforetiko.gr/wp-content/uploads/2016/08/100-strwseis-makigiaz.jpg
Source : http://www.diaforetiko.gr/wp-content/uploads/2016/08/100-strwseis-makigiaz.jpg

Certaines youtubeuses ne savent plus quoi inventer pour faire connaître leur chaîne. Et les gens ne sont jamais rassasiés de tendances beauté bizarres. La plus folle, fascinante et surprenante de ces tendances est sans aucun doute : L’application de 100 couches d’un produit. Tout a commencé avec un défi. La tendance a ensuite, très vite, pris son envol dans le monde des blogueuses ou chacune décline le concept à sa façon: 100 couches de fond de teint, 100 couches de rouge à lèvre, 100 couches de faux cils…Etc.

Le résultat ? Vous l’avez deviné : Une bizarrerie. Un fond de teint tellement épais qu’il faut le sécher au sèche-cheveux, une montagne de vernis à ongle… Si vous ne voulez pas souffrir au moment de vous démaquiller, d’agresser votre peau, de perdre vos cils… Ne pensez même pas à essayer !