11 trucs que seules les filles qui traînent toujours avec des garçons peuvent comprendre !

1 de 13

Quand vous n’avez pas l’habitude de passer du temps entre filles et que la majorité de vos amis sont des garçons, votre personnalité s’en ressent. C’est encore plus marqué quand vous avez des frères ou des cousins et pas de sœurs/ de cousines du tout.

Comme vous l’aurez certainement remarqué, les priorités féminines ne rejoignent pas forcément celles de leurs homonymes masculins. Leur façon de passer du bon temps et de s’amuser est également foncièrement différente.

Si vous traînez constamment avec des amis “homme”, voici les 11 choses que vous seules pourrez comprendre et vivre au quotidien ! 

2 de 13

Le style vestimentaire

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-2

Contrairement aux filles, vos potes “mec” ne font pas attention quand vous enfilez le même t-shirt plusieurs fois par semaine ou si vous avez une paire de baskets fétiche. Pour eux, du moment que vous êtes là pour vous éclater et que vous êtes à l’aise, c’est tout ce qui compte.

3 de 13

Ils détectent vos ragnagnas

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-3

Vos amis ont trouvé un petit surnom à vos règles. A chaque fois que vous êtes d’une humeur de chien, que vous pleurez pour un rien et que vous criez “comme une fille”, vos amis vous chambrent concernant vos ragnagnas. Vous n’êtes pas du tout mal à l’aise qu’ils soient au courant.

4 de 13

Le franc-parler

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-4

Ne comptez pas sur vos amis pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre. Ils n’hésiteront pas à remettre les pendules à l’heure ou à vous affronter directement si vous vous trompez par rapport à un sujet. Et c’est tant mieux, il n’y a pas plus précieux que cette amitié sincère.

5 de 13

Les bruits et les odeurs bizarres

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-1

Quand vos amis commencent leurs concours de pets ou de rots, votre réaction est étonnante ! Vous commencez à parier sur celui qui gagnera selon vous… et il vous arrive même de participer à la compétition.

6 de 13

Une fille ?

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-5

Quand vous leur parlez, vous avez l’impression qu’il vous voit comme un être asexué ou un mec tout comme eux. Ça parle de jeux vidéo et de coucheries à longueur de journée et ce n’est pas pour vous déplaire. D’ailleurs, vous n’hésitez pas à intervenir dans la discussion pour ajouter votre grain de sel.

7 de 13

Vos copines ?

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-5-bis

Quand vous êtes avec vos copines -oui, vous en avez-, ces dernières vous prennent pour un garçon manqué. Elles vous proposent des virées shopping et des séances de relooking. Et il leur arrive de vous poser des questions sur ce que penserait un mec de tel ou tel sujet !

8 de 13

Soirée entre potes

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-8

Une bonne sortie entre potes est synonyme pour vous de rires, d’alcool et d’orgie de nourriture. En effet, le look ne compte pas vraiment. Le plus important, c’est de passer de bons moments avec vos amis et de vous amuser autant que possible. Ce n’est pas votre pote “Jack” qui vous dira que votre pantalon “jaune poussin” fait mal aux yeux ou que le rose et l’orange ne sont pas faits pour aller ensemble.

9 de 13

Votre mère s’inquiète pour vous

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-7

À vous voir sortir à chaque fois avec un homme différent, votre mère se fait un sang d’encre. D’ailleurs, vous pouvez constater par vous-même son stress quand elle essaie d’aborder le sujet avec vous ou quand elle parle avec l’un de vos amis… Ami qu’elle prend à tort pour l’une de vos nombreuses conquêtes.

10 de 13

La tenue parfaite ?

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-9

Quand vous voulez sortir vous amuser, vous enfilez un t-shirt loose assez long et votre paire de snickers préférée. Une robe ? Non, ce vêtement ultra girly vous mettrait mal à l’aise et vous empêcherait de danser comme vous aimez tellement le faire. Et puis, franchement, un t-shirt, c’est nettement plus confortable à porter, non ?

11 de 13

En couple avec…

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-10

Vous traînez tellement avec vos amis “homme” que tous les autres représentants du sexe masculin pensent que vous en couple avec l’un d’entre eux. Forcément, c’est la seule explication plausible pour justifier le fait que vous passiez autant de temps avec eux !

12 de 13

En cas de coup dur…

11-trucs-que-seules-les-filles-qui-trainent-toujours-avec-des-garcons-peuvent-comprendre-11

Pourtant, à chaque fois que vous avez un problème, vous savez que vous pouvez compter sur chacun de vos amis. Que vous soyez triste, heureuse, déprimée ou amoureuse, ils sont toujours là pour vous soutenir, pour vous protéger et pour partager vos sentiments. Et ça, ça n’a pas de prix !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.