6 Règles de mode inattendues que la famille royale doit suivre

Le diadème n’est pas porté par n’importe quelle princesse

6 Règles de mode inattendues que la famille royale doit suivre 1
Source : http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3638079/From-priceless-diamond-bands-headpieces-laden-precious-stones-Queen-s-spectacular-tiaras-heart-jewellery-collection.html

Les diadèmes ne sont portés que pour les événements royaux les plus importants, et typiquement, ils sont portés pour la première fois par les mariées. Kate Middleton a emprunté le diadème Cartier Halo de la reine Elizabeth pour son mariage avec le prince William en 2011, et elle a même porté le diadème de la princesse Diana à plusieurs occasions.

Cependant, c’est un privilège réservé aux femmes mariées – les femmes célibataires et les enfants ne les portent jamais.

La reine utilise ses sacs à main pour envoyer des messages secrets

6 Règles de mode inattendues que la famille royale doit suivre 2
Source : https://lady.tsn.ua/news/obschestvo/stilnaya-koroleva-elizaveta-ii-v-novom-nezhnom-obraze-shodila-na-lanch-s-prezidentom-germanii-1049990.html

Vous remarquerez peut-être que la Reine n’est jamais sans sac à main… C’est parce qu’elle l’utilise pour envoyer des messages secrets! Par exemple, quand elle veut quitter le dîner, il lui suffit de poser son sac sur le dessus de la table pour faire savoir à ses assistants que ce dernier se termine bientôt car elle a envie de partir.

De plus, quand elle est en train de converser et qu’elle passe son sac dans son autre main, cela veut dire qu’elle voudrait arrêter la conversation poliment. « Ce serait très inquiétant si vous parliez à la Reine et que vous voyiez le sac se déplacer d’une main à l’autre », a déclaré l’historien royal Hugo Vickers à People.