6 choses que font toutes les filles en couple !

Vous êtes en couple? Oui, à n’en pas douter! Savez-vous qu’il est facile de repérer les filles en couple de celles qui ne le sont pas? Comment est-ce possible? En observant tout simplement leur comportement. En effet, quand vous êtes en couple, vous faites certaines choses qui vous démarquent tout de suite. Vous en doutez? Rouge Framboise vous les liste dans cet article!

Vous passez des heures devant votre armoire

6-choses-que-toutes-les-filles-en-couple-font--4

Alors que vous mettez habituellement la première robe ou la première paire de jeans qui vous tombent sous la main, vous passez maintenant des heures à vous décider pour tel vêtement par rapport à un autre. Pour faire craquer votre homme, vous choisissez THE pantalon/robe/chemisier qui vous met en valeur et qui sculpte avantageusement votre silhouette. Idem du côté « makeup » et « coiffure ». Vous prenez tout le temps nécessaire pour vous concocter un look irrésistible. Et c’est tant mieux ! Gardez cette bonne habitude même quand vous êtes célibataire : Prendre soin de vous est tellement bon pour le moral.

Vous parlez de lui tout le temps

6-choses-que-toutes-les-filles-en-couple-font-3

Toutes les occasions sont bonnes pour parler de votre homme, surtout en début de relation. Même chose à signaler de son côté. Vos ami(e)s en savent presque autant que vous sur votre homme. Ce dernier revient tellement dans la conversation que le contraire serait étonnant. Pour éviter d’avoir quelques problèmes avec vos copains, évitez de trop rabâcher sur le sujet. Les célibataires ont horreur qu’on leur parle de la vie de couple, de l’Amooour ou du bonheur à deux alors qu’ils sortent à peine d’une rupture douloureuse.

Vous devenez trop fleur bleue

6-choses-que-toutes-les-filles-en-couple-font-1

Alors que vous êtes réputée pour votre caractère fonceur, franc et à la limite de la brutalité, vous vous extasiez maintenant devant les vieux couples qui se tiennent par la main et devant les chatons qui se font des mamours. Votre situation sentimentale a changé votre caractère du tout au tout. Certaines d’entre vous essaient même de caser leurs amis car tout le monde mérite de vivre une relation amoureuse aussi épanouie et aussi passionnée que la vôtre.

Évitez ce genre de comportement si vous n’avez pas envie de faire fuir tous vos copains célibataires et heureux de l’être. Contentez-vous de vivre votre amour et laissez les autres se débrouiller pour trouver le leur.

On vous demande des conseils amoureux

6-choses-que-toutes-les-filles-en-couple-font-6

Après à peine quelques mois de relation, vous vous transformez en véritable experte du couple. Pour on ne sait quelle raison, vos amis commencent à chercher des conseils amoureux auprès de vous. Non pas que vous les encouragiez à le faire; les choses se font naturellement.

Un petit conseil : ne vous impliquez pas trop dans cette tâche. Chaque relation et chaque couple étant uniques, vous risquez de donner à vos amis des conseils qui peuvent peut-être marcher pour vous et pour votre homme mais qui ne leur conviennent pas du tout.

Vous réfléchissez pour deux

6-choses-que-toutes-les-filles-en-couple-font-2

Que ce soit pour faire de grands projets ou tout simplement pour programmer une sortie, vous ne décidez de rien sans songer tout d’abord à votre homme. Est-ce qu’il voudrait faire partie de la sortie ? N’avez-vous pas déjà prévu tous les deux un autre plan ? Bien entendu, il n’est pas question ici de laisser tomber vos amis mais tout simplement de vous arranger pour consacrer du temps à votre vie amoureuse et à votre vie sociale.

Vous faites du shopping pour lui

6-choses-que-toutes-les-filles-en-couple-font-5

Avant, vous passiez votre temps dans les parfumeries et dans les magasins pour « fille ». Aujourd’hui, vous prenez plaisir à sillonner les enseignes pour homme pour trouver le blaser, la chemise, le pull ou les chaussures qui plairont à votre homme et qui le rendront encore plus sexy. Vos compagnes de shopping n’arrêtent d’ailleurs pas de vous taquiner à ce propos.

Gardez en tête que votre mec et vous avez des goûts vestimentaires différents. Vous n’avez pas le droit de lui imposer un style de vêtements qui ne lui plaît pas. Si vous avez envie de lui faire des cadeaux, choisissez-les en fonction de ses goûts et non pas des vôtres.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.