6 choses que seules les filles intuitives peuvent comprendre !

1 de 5

L’intuition, c’est cette petite voix qui s’adresse à vous et qui fait en sorte que vous soyez positive ou négative par rapport à un fait ou une personne. Parfois vous vous y fiez, d’autres vous l’écoutez moins. Certaines d’entre nous, suivent leurs intuitions au pied de la lettre et lui font confiance car à nombreuses reprises, celles-ci se sont avérées d’une justesse parfaite. Il faut avouer que l’intuition féminine existe car les hommes sont plus rationnels et les femmes sont beaucoup plus sensibles à leurs ressentis.

Inconsciemment, nous sommes tous sujets à l’intuition, encore faut-il être réceptif. Voici les 6 choses que seules les filles intuitives peuvent comprendre! 

2 de 5

Connexion

Les filles intuitives ont besoin de ressentir une sorte de “connexion” avec une personne pour se sentir bien avec elle. Si vous êtes du genre à dire “je ne sens pas cette fille / ce mec”, c’est que vous ne percevez aucune connexion possible avec elle / lui. C’est un peu comme si vous n’aviez pas pu identifier de terrain mental compatible en analysant le comportement, le langage corporel et verbal de cette personne.

Source image : http://www.cosmopolitan.com/
Source image : http://www.cosmopolitan.com/

Rêves

L’intuition passe aussi par les rêves. Comme vous le savez, les rêves c’est l’inconscient qui balaie devant sa porte. C’est une sorte de décryptage des informations recueillies durant la journée réalisée par votre inconscient et auquel les filles intuitives sont très sensibles. Par exemple, quand vous rêvez que vous réussissez un entretien et que le job de vos rêves est à portée de main, vous comprenez que vous êtes parfaitement en mesure de faire sensation lors de ce rendez-vous que vous attendez avec impatience.

3 de 5

Négativisme

Le négativisme n’a aucune place dans la tête des filles intuitive ! Effectivement, les idées négatives ne font qu’embrouiller vos pensées. Les filles intuitives ont pris conscience du fait que le négativisme les empêche clairement d’être à l’écoute de leurs intuitions. Si vous êtes une personne intuitive, vous devez absolument vous débarrasser des idées négative plutôt que de les refouler, il est indispensable de les identifier et de les évacuer du mieux que vous pouvez.

Source image : http://www.psychologies.com/
Source image : http://www.psychologies.com/

Les autres

Les filles intuitives ressentent beaucoup de choses dès le premier contact, elles peuvent facilement percevoir les comportements des uns et des autres en quelques minutes. Elles peuvent également savoir envie de revoir une personne ou pas dès les premiers échanges. Avec les filles intuitives, ça passe ou ça casse ! Si savent d’avance si une relation est possible en observant leurs interlocuteurs. Et si elles ne sentent pas une personne, c’est qu’elles se sont fiées à leurs intuitions et celles-ci se trompent rarement !

4 de 5

Risques

La plupart des personnes qui prennent des risques, n’écoutent pas la petite voix qui s’adresse à eux. Par contre, les filles intuitives écoutent cette petite voix, en particulier quand celle-ci leur dit “ne vas pas à cette soirée, tu pourrais y faire une mauvaise rencontre”. La plupart du temps, un ex ou une personne indésirable y était ! Souvent quand il s’agit de se protéger contre une situation ou une personne qui engendrerait un sentiment négatif, l’inconscient prend le dessus par instinct de protection.

Source image : http://www.marieclaire.fr/
Source image : http://www.marieclaire.fr/

Observation

Les filles intuitives sont avant tout très observatrices ! Elles établissent des connexions entre différents éléments pour tirer des conclusions qui justement orientent leurs intuitions. Elles établissent des relations de cause à effet et les mémorisent afin de les anticiper lors des situations à venir. C’est un vrai don qu’elles possèdent et qui leur fait prendre conscience de l’ampleur de leur capacité à prédire les choses. Ce ne sont donc pas des talents divinatoires, juste une succession logique de faits qui les aide à prévoir des résultats similaires dans des conditions semblables.

Si vous êtes du genre intuitive, continuez à alimenter votre talent en écoutant cette petite voix qui s’adresse à vous et en éliminant toutes les tensions négatives qui empêcheraient votre esprit d’être ouvert aux intuitions.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.