Les toilettes sont la seule pièce où nous sommes livrés volontairement à notre solitude… En règle général, c’est un lieu destiné pour faire ses besoins. Mais le plus souvent, il arrive que d’autres occupations viennent pimenter les quelques minutes de répit que l’on passe aux petits coins. En effet, c’est le seul endroit où on peut faire tout ce qui nous chante, tout ce qui nous passe par la tête sans pour autant, être jugés par les autres. Alors pourquoi se retenir quand on est bien à l’abri des regards à l’intérieur des WC ?
Découvrez avec Rouge Framboise, ces 6 choses insolites que beaucoup d’entre nous se permettent de faire une fois dans les petits coins !
Fumer quand il n’y a personne
Vous aimez fumer mais vous n’êtes pas à l’aise de le faire en présence de vos amis, de votre famille… Donc vous profitez des quelques minutes de répit que vous passez aux toilettes pour allumer votre clope en toute tranquillité. Ainsi, vous pouvez profiter de ce moment de calme solitude pour vous détendre, faire vos besoins et réfléchir aux sens profonds de la vie.
Penser à votre chéri
Quoi de plus bizarre que de penser à votre chéri dans les toilettes… Et pourtant la première chose qui vous vient en tête une fois que vous êtes aux petits coins, c’est lui ! Alors vous profitez de ce petit moment de répit pour lui donner signe de vie, un petit texto ou limite un appel ! Eh oui tous les lieux sont bons pour donner de l’affection et en recevoir… Même les endroits qui ne sont pas du tout romantiques comme les WC.