6 astuces beauté pour les filles fauchées

Pour utiliser un vieux vernis

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-vernis

Ce n’est pas parce que votre vernis est devenu pâteux que vous devez le jeter à la poubelle ! Il ne faut pas hésiter à utiliser ce genre de cosmétiques jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien dans le flacon. Pour fluidifier ledit vernis, remplissez une tasse d’eau très chaude et mettez le cosmétique à tremper environ 10 minutes avant le début de votre manucure. Miracle, il est maintenant aussi agréable à appliquer qu’auparavant !

PS : Faites attention à ne pas vous brûler en récupérant le flacon de vernis.

Pour hydrater vos lèvres

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-levres

Vous n’avez pas vraiment besoin d’acheter l’un de ces baumes à lèvres tendance très chers, tout ce dont vous aurez besoin pour vous hydrater les lèvres se trouve dans votre boîte à thé ! Les sachets de thé usagés peuvent être recyclés de plusieurs façons différentes et cette astuce vous permettra d’en tester les bienfaits beauté. Prenez un sachet, faites-le tremper dans un verre d’eau tiède et frottez délicatement votre bouche avant de laisser poser en compresse pendant 5 minutes. Une fois cette routine finie, vos lèvres seront toutes douces et débarrassées de ces peaux mortes qui vous empêchent de porter magnifiquement vos rouges à lèvres.

 

Pour réaliser une manucure pailletée

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-vernis-paillettes

Au lieu d’acheter puis d’appliquer un vernis pailleté que vous aurez beaucoup de mal à enlever, nous vous proposons tout simplement d’utiliser des paillettes achetées en papeterie. D’une part, elles coûtent beaucoup moins cher et vous en aurez en grande quantité et d’autre part, vous pourrez faire autant de mélanges que vous le souhaitez. Pour cela, appliquez une première couche de vernis transparent, saupoudrez vos ongles de paillettes, pressez délicatement avec la pulpe du doigt pour combler les trous et enlever l’excédent puis posez une deuxième couche de vernis.