5 signes que votre copain ne vous aime pas et compte vous quitter !

1 de 7

Enfin ! Après de longues années à enchaîner les ruptures amoureuses, vous avez fini par trouver chaussure à votre pied et êtes heureuse en couple. Êtes-vous, cependant, sûre que votre homme est du même avis que vous ? Vous aime-t-il vraiment ? Envisage-t-il votre couple avec le même sérieux ? Avant de vous engager plus avant dans cette relation, assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde que votre compagnon. Voici, entre autres, les signes qui indiquent que votre homme ne vous aime pas et compte vous quitter dans pas longtemps.

2 de 7

Il refuse de dire les mots

Source : http://www.freelovewallpaper.com/love-images-and-sayings/
Source : http://www.freelovewallpaper.com/love-images-and-sayings/

Bien que les hommes soient plus dans la démonstration que dans la parole, ils n’en avouent pas moins verbalement leurs sentiments à la femme qu’ils aiment. Si votre partenaire évite toujours la conversation et détourne le sujet pour ne pas vous dire qu’il vous aime, tirez la sonnette d’alarme. Il doute de vos sentiments ou pire, il ne ressent rien envers vous.

A vous d’analyser le comportement de votre compagnon pour vous assurer si oui ou non, il a de sincères et véritables intentions envers vous.

3 de 7

Il a les yeux (si ce n’est plus) baladeurs

Source : http://favim.fr/image/3166134/
Source : http://favim.fr/image/3166134/

En tombant amoureuse, vous ne devenez pas aveugle pour autant… Mais, vous ne trompez pas votre compagnon avec tous les autres hommes qui vous plaisent. Si votre homme regarde constamment les autres femmes quand vous êtes avec lui, c’est une preuve de désintérêt et d’irrespect envers vous.

Bien entendu, il n’est pas question de mal interpréter le moindre regard de votre homme mais d’être certaine qu’il ne joue pas au plus malin avec vous et vos sentiments.

4 de 7

Il ne veut jamais parler d’avenir

Source : http://favim.com/image/3586567/
Source : http://favim.com/image/3586567/

À chaque fois, il dit que c’est trop tôt, que vous ne savez pas ce que vous réserve l’avenir, qu’il doit être sûr de lui et de vous avant de s’engager plus, que l’engagement brise toutes les belles relations… Ce ne sont que des faux-fuyants qui lui permettent de vous garder sous la main sans s’investir pour autant. Le meilleur moyen pour vous en assurer serait de lui en parler sincèrement.

Certains hommes sont plus réfractaires à l’engagement que les autres. Si votre compagnon a déjà vécu une mauvaise expérience auparavant, il essaiera de prendre son temps pour éviter de vivre la même chose. Même si vous avez hâte d’emménager avec lui, ne le brusquez pas au risque d’obtenir la réaction inverse.

5 de 7

Il protège son portable comme si sa vie en dépendait

Source : http://favim.com/image/2388677/
Source : http://favim.com/image/2388677/

Il ne laisse jamais son mobile posé quelque part sans surveillance. Et quand il vous propose de l’utiliser, il fait plusieurs manipulations avant de vous le donner. Quand vous êtes tous les deux, il ne cesse d’envoyer des textos avec un sourire dessiné sur le visage. Plusieurs fois, il vous a délaissé pour répondre à son pote Brian… Bizarre, tout ça !

Ces indices ne doivent pas être pris à la légère. Ne fouillez pas dans son portable ou dans ses affaires, mais restez tout de même vigilante pour ne pas finir avec le cœur brisé.

6 de 7

Il n’est pas attentif à vos besoins

Source : http://favim.com/image/39474/
Source : http://favim.com/image/39474/

À chaque fois, vous avez l’impression d’être transparente. Quand vous êtes triste, il a l’air de ne même pas s’en rendre compte. Il ne cherche pas à vous faire plaisir… Toute votre relation tourne autour de LUI et de SA vie. D’ailleurs, il n’est même pas réceptif à vos gestes de tendresse et semble même les fuir. Il est ennuyé à chaque fois que vous faites quelque chose pour lui et vous fait clairement sentir que votre comportement est fautif et inhabituel.

Ne laissez pas un homme ou une mauvaise expérience remettre en doute votre foi en vous et en l’amour. Si ce compagnon n’est pas le bon, vous finirez par trouver votre moitié un jour ou l’autre !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.