5 façons dont votre mariage devrait évoluer avec l’âge

Dans la vingtaine: soyez plus ouvert et précis par rapport à votre avenir

5 façons dont votre mariage devrait évoluer avec l'âge 10

Avant de vous marier, vous pouvez parler en général de votre lieu de résidence, du moment où vous allez avoir des enfants et de la façon dont vous allez dépenser votre argent – et éviter de fixer des objectifs sur lesquels votre partenaire pourrait ne pas être d’accord. Mais une fois que vous combinez réellement vos vies, vous devez élaborer des plans plus concrets.

Dans la trentaine: Devenez flexible avec vos plans

5 façons dont votre mariage devrait évoluer avec l'âge 11Lorsque les enfants entrent en scène et que les carrières changent, vous constaterez peut-être que les vieux rêves de votre conjoint ne sont pas aussi importants qu’ils le semblaient. « Il n’y a pas de solution miracle pour gérer les modifications » explique le Dr Saltz. Si vous voulez faire un ajustement majeur, asseyez-vous et réévaluez avec votre mari, déterminez ce qui est le plus crucial pour chacun de vous à ce stade. »

Dans la quarantaine: Protégez votre mariage

5 façons dont votre mariage devrait évoluer avec l'âge 12En regardant vos enfants voler de leurs propres ailes, cela vous rappellera le bon vieux temps et vous donnera envie de faire un retour en arrière, explique le Dr Saltz. Elle dit que c’est un moment où les époux peuvent s’égarer; Lorsque vous voyez votre enfant embrasser son indépendance. «Mélangez les choses pour ne pas vous laisser aller», conseille-t-elle, ce qui peut impliquer une petite escapade en amoureux. Evitez les situations qui vous rappellent de l’époque où vous étiez célibataire: comme boire un verre avec vos amis de l’université.