5 choses que seules les filles qui ont de grosses fesses peuvent comprendre !

Chutes

Parlons-en ! Avouez que les chutes sont beaucoup moins douloureuses pour vous que pour les femmes dépourvues de vos attributs magiques ! En fait vos fesses agissent comme des airbags et amortissent les chocs. Nous sommes loin de prétendre que vous n’avez pas mal, mais votre douleur est quelque peu atténuée grâce à ce mélange de graisses et de muscles dont vous êtes dotée.

Coutures

5-choses-seules-filles-ont-de-grosses-fesses-peuvent-comprendre-3

Oui, nous parlons en connaissance de cause ! Les coutures de vos robes et pantalons moulants finissent par céder sous la tension créée par votre imposant postérieur. Tant de mauvaises surprises qui peuvent se produire au moment ou vous vous attendez le moins; dans la rue, en cours, lors d’une sortie entre amies, au cours d’une soirée (oui c’est arrivé)… Sans oublier la honte qu’a accompagné ces désagréments vestimentaires incontrôlables.

Marcher avec une veste autour de la taille – dans le meilleur des cas – vous a souvent sauvé la mise. Autrement, vous avez du vous balader les fesses à l’air (surtout quand vous ne remarquez pas que la couture a céder) ! Pour le plus grand plaisir des personnes qui ont eu l’occasion de se rincer l’œil gratuitement…