5 choses que seules les filles qui ont de grosses fesses peuvent comprendre !

1 de 4

Les fesses sont l’atout féminin par excellence. Signe de fécondité et de tendresse, elles procurent à la vue et au toucher un certain réconfort et sont souvent source de remarques et de gentilles moqueries. Cependant, certaines femmes voient cet atout comme une sorte de complexe, compte tenu de tout ce que leur popotin engendre comme réactions et surprises en tous genres.

Chose qui ne devrait certainement pas les déranger ! Il suffit de tout prendre avec humour et se dire que de nombreuses femmes de par le vaste monde ont recours à la chirurgie pour augmenter le volume de leurs fesses, alors que celles qui en ont naturellement se plaignent des petits désagréments que leurs courbes occasionnent.

Voici les 5 choses que seules les filles qui ont de grosses fesses peuvent comprendre !

Maladresse

Vos fesses vous donnent du fil à retordre et pour cause ! A chaque fois que vous souhaitez passer entre deux obstacles un peu trop rapprochés, vous finissez par comprendre que vous avez sous-estimé la taille de votre postérieur ce qui a pour résultat la chute d’un objet ou encore que vous vous fassiez terriblement mal. Le problème est que cela vous arrive tellement souvent que vos amis collectionnent les anecdotes de ce type.

5-choses-seules-filles-ont-de-grosses-fesses-peuvent-comprendre-1

2 de 4

Pantalons

Ne parlons pas des joggings dont la matière est extensible à souhaits, parlons plutôt des jeans et des pantalons plus rigides… et des longues minutes à vous débattre pour les enfiler ! Jusqu’aux mollets tout va bien, c’est plus haut que la vraie galère commence. Une fois arrivé aux cuisses, le pantalon bloque littéralement et vous devez sauter, gesticuler et serrer de toutes vos forces pour que le pantalon monte jusqu’au bout. Vous savez très bien que les jeans skinny vous vont à merveille mais vous avez tellement de mal à les enfiler que vous vous rabattez sur la première jupe qui vous passe sous la main .

Jupes / Robes

Vous croyez en avoir fini avec vos souffrances lorsque vous vous pensez avoir opté pour cette jupe qui de devant vous arrive aux genoux. Sauf que de derrière elle se relève comme par magie grâce à cette jolie dune que forment vos fesses. Concrètement, en choisissant vos jupes et robes, vus devez toujours vérifier leurs longueurs à l’arrière et non pas devant vous. Un réel inconvénient quand il s’agit de se baisser pour ramasser un objet au sol ou pour faire ses lacets. Au final, il faut mieux être attentive à ce genre de détail si vous ne voulez pas vous retrouver les fesses à l’air et une culotte connue par tout le monde !

Source image : http://www.clyne.fr/2014/06/02/trouver-un-pantalon-quand-on-a-un-big-booty/
Source image : http://www.clyne.fr/2014/06/02/trouver-un-pantalon-quand-on-a-un-big-booty/
3 de 4

Chutes

Parlons-en ! Avouez que les chutes sont beaucoup moins douloureuses pour vous que pour les femmes dépourvues de vos attributs magiques ! En fait vos fesses agissent comme des airbags et amortissent les chocs. Nous sommes loin de prétendre que vous n’avez pas mal, mais votre douleur est quelque peu atténuée grâce à ce mélange de graisses et de muscles dont vous êtes dotée.

Coutures

5-choses-seules-filles-ont-de-grosses-fesses-peuvent-comprendre-3

Oui, nous parlons en connaissance de cause ! Les coutures de vos robes et pantalons moulants finissent par céder sous la tension créée par votre imposant postérieur. Tant de mauvaises surprises qui peuvent se produire au moment ou vous vous attendez le moins; dans la rue, en cours, lors d’une sortie entre amies, au cours d’une soirée (oui c’est arrivé)… Sans oublier la honte qu’a accompagné ces désagréments vestimentaires incontrôlables.

Marcher avec une veste autour de la taille – dans le meilleur des cas – vous a souvent sauvé la mise. Autrement, vous avez du vous balader les fesses à l’air (surtout quand vous ne remarquez pas que la couture a céder) ! Pour le plus grand plaisir des personnes qui ont eu l’occasion de se rincer l’œil gratuitement…

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.