5 choses que seules les femmes célibataires et qui s’assument peuvent comprendre !

1 de 5

Il existe deux types de femmes célibataires.

La première catégorie concerne les femmes qui ont constamment besoin d’être entourées et une fois seules, elles se mettent à la quête d’un nouveau chéri. D’ailleurs elles ne connaissent que très rarement de longues période de célibat et enchaînent les conquêtes même les plus inintéressantes qui sont souvent sans lendemain.

La deuxième catégorie concerne des femmes qui sont célibataires… et très heureuses ainsi ! Elles savent apprécier des relations de qualité, gèrent leurs couples avec maturité et même le fait de rompre ne les rend pas si malheureuses que ça. Elles savent parfaitement se satisfaire de leur solitude affective car elles savent pertinemment qu’elles finiront par trouver le Grand Amour et que les relations qu’elles ont eu à vivre jusque là sont pour les renforcer et les aider à définir les critères essentiels de leur homme idéal.

Voici les 5 choses à savoir sur les femmes célibataires qui s’assument !

2 de 5

Solitude

Solitude ne rime pas avec tristesse ! D’ailleurs les femmes célibataires qui s’assument apprécient les moments de solitude qui leurs permettent de se retrouver avec elles-mêmes pour des introspections profondes. Elles aiment les longues balades en solo qui leurs donnent l’occasion de méditer et de penser à leurs rêves et ambitions. De vraies épicuriennes qui croquent la vie à pleines dents et qui n’attendent pas qu’on les prenne par la main !

Source image : http://www.huffingtonpost.com/2013/05/17/single-life_0_n_3294083.html
Source image : http://www.huffingtonpost.com/2013/05/17/single-life_0_n_3294083.html

Célibat assumé

Ce n’est pas que personne ne veut d’elles, c’est qu’elles sont favorable à des relations durables et passionnées. Les amants de passage ne sont pas les bienvenus dans leurs vies. Quand on cherche à les caser, elles prennent la poudre d’escampette et fuient les relations arrangées. Les femmes célibataires qui s’assument font en sorte que tout leur entourage sache qu’elles se plaisent et qu’elles sont en parfaite osmose avec leur statu.

3 de 5

En couple

Quand elles rencontrent un homme à la hauteur de leurs attentes, elles lui expriment clairement leur intérêt : les célibataires qui s’assument n’ont pas besoin d’un chéri, elles veulent un chéri et ce n’est clairement pas la même chose. Vouloir quelqu’un c’est lui permettre d’occuper une place spéciale dans sa vie, avoir besoin de quelqu’un c’est se sentir dépendant de lui. Or la femme célibataire qui s’assume n’autoriserait jamais à une personne de l’asservir.

Source image : http://www.huffingtonpost.com/
Source image : http://www.huffingtonpost.com/

Indépendance

Les femmes célibataires qui s’assument ont soif d’indépendance, même en couple. Au sein de leur relation, elles font ce qui les motivent et nourrissent leurs âmes. Quand elle n’aiment pas une situation, elles la quittent tout simplement. C’est ce qui fait d’elles des personnes entières et vraies. Elles n’hésitent pas à affirmer leurs avis, même s’il s’agit simplement du fait de payer l’addition ou d’arrêter net une relation trop encombrante.

4 de 5

Liberté

Source image : http://datingtips.match.com/happy-single-woman-13443485.html
Source image : http://datingtips.match.com/happy-single-woman-13443485.html

Les conjoints des femmes qui ont été célibataires et qui s’assument savent pertinemment qu’elles font de parfaites conjointes. Elles maîtrisent parfaitement la notion de l’intimité et elles laissent leurs chéris libres de leurs actes et de leurs choix. Elles ne passent pas de longues minutes à interroger leurs conjoints sur ce qu’ils ont fait ou ou ils étaient. Elles comprennent parfaitement que leurs chéris ont autant besoin d’espace qu’elles et comme elles n’aimeraient pas être interrogées sur leurs longs moments de solitude, elles en font de même et respectent ceux de leurs hommes.

Si elles ont attendu “le bon” pendant si longtemps, elles sont en mesure de faire confiance car elles ont déja beaucoup confiance en elles. Elles font de parfaites amantes car ont beaucoup d’amour à donner sans rien attendre en retour. Elles demandent peu et ne se prennent pas pour des “princesses” car leur autosuffisance leur a appris à ne compter sue sur elles mêmes pour obtenir ce qu’elles désirent. De vrais modèles de femmes fortes !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.