Faites la rencontre de Kitten Kay, cette dame qui ne porte que du rose depuis 30 ans

1 de 4

Consciemment ou non, nous avons tous une couleur que nous aimons en particulier. Il suffit de jeter un œil à nos vêtements, à notre décoration d’intérieur ou à nos accessoires pour s’en apercevoir. En effet, l’étude des couleurs affirme que nous réagissons de manière spécifique à celles-ci. par contre, aimer une couleur spécifique n’empêche pas de porter des couleurs différentes. Or, il existe certaines personnes qui deviennent obsédés par une seule couleur et qui refusent de porter d’autres couleurs. Et c’est le cas de la personne que l’on va vous présenter aujourd’hui. En effet, cette dame raffole du rose au point de n’en choisir que cette couleur. Vêtements, maison, murs, décoration d’intérieur, ustensiles… Tout est en rose. Même son pauvre chien n’a pas pu échapper à cette obsession.

Rouge Framboise vous dit tout sur cette dame intrigante.

2 de 4

Bien plus qu’une simple couleur, le rose est un véritable mode de vie pour cette dame qui habite à de Los Angeles. En effet, depuis trente ans maintenant, Kitten Kay Sera n’adopte que le rose. Tout chez elle et autour d’elle est de la même couleur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on la surnomme la Pink Lady d’Hollywood.

 

C’est au début des années 1990 qu’elle quitte le Texas, d’où elle est originaire pour vivre en Californie et entamer sa carrière dans le mannequinat et le cinéma. En débutant sa carrière à Hollywood, Kitten Kay a commencé à cultiver cette amour inconditionnel pour  le rose. Et cela fait maintenant 30 ans que cela dure sans qu’elle s’en lasse de cette couleur girly.

 

3 de 4

Chez Kitten Kay, tout est rose du sol au plafond :  les murs, l’extérieur de la maison, les vêtements, les meubles, les ustensiles, les accessoires… et même son chien Kisses qui lui aussi est teint de cette couleur. En effet, Kitten Kay emmène chaque mois Miss Kisses chez l’esthéticienne pour se faire teinté à base de jus de betterave… Il faut dire que cette dame âgée de 46 ans voit vraiment la vie en rose.

 

Habillée de rose de la tête aux pieds, elle n’hésite pas à porter cette couleur même aux enterrements. Kitten Kay Sera affirme même qu’elle avait déjà quitté son copain car ce  dernier était daltonien et ne pouvait donc pas apprécier sa couleur préférée.

Elle explique qu’elle adore cette couleur qui la rend très heureuse. Elle recommande à tout le monde à s’entourer de choses qui les rendent heureux et qui peuvent leur apporter un peu de bonheur.

 

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.