5 choses auxquelles on doit s’attendre en emménageant avec son homme

1 de 7

C’est officiel ! Vous avez décidé de sauter le pas et vivre avec votre homme sous le même toit, c’est excitant et on se sent sur un petit nuage. Vous l’aimez et vous souhaitez tout partager avec lui, mais vous flippez à l’idée de devoir emménager ensemble et partager votre vie avec un homme ? Le changement n’est pas facile mais on s’y habitue rapidement lorsqu’on est avec quelqu’un qu’on aime. Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous donner une vision sur les avantages et inconvénients d’emménager ensemble.

2 de 7

Partager

534

Vivre ensemble signifie partage des tâches. Cela veux dire que toutes vos tâches et factures seront divisées par deux : Loyer, électricité, courses, ménage, cuisine… Du coup tout devient plus facile pour vous et cela vous fait un gain de temps et d’argent considérable. Vous pouvez même faire des économies à deux pour vos vacances ou projets futur.

Cependant, il y a des choses auxquelles vous vous êtes habituée en étant seule qu’il vous sera un peu difficile de partager comme le lit où vous passerez désormais votre temps à tirer la couette et recevoir des coups, ramasser derrière lui ses affaires qui traînent et le linge sale. Mais même si cela est énervant vous ne pouvez rien y faire car lui aussi supporte bien votre maquillage et vernis éparpillés un peu partout entre la chambre et la salle de bain et le nombre infini de chaussures sur lesquelles il ne manque pas tituber au moindre pas.

3 de 7

Terminé les déménagements

demenagement

Vous n’avez plus besoin de planifier qui va passer la nuit chez qui ou de vous trimbaler avec votre petite valise à chaque fois que vous devez lui rendre visite. Vous gagnez du temps et vous n’avez plus besoin de faire des allers-retours avec vos affaires ou pour chercher quelque chose que vous avez oublié chez lui. En rentrant du boulot le soir vous le retrouverez toujours à la maison et cela est très bénéfique surtout quand on a passé une journée énervante, vous pourriez vous plaindre à lui et il vous prendra dans ses bras, vous fera un petit massage et vous regarderez un petit film ensemble… Avouez-le que c’est plus rassurant d’avoir toujours son homme a ses côtés ! Mais ceci a également ses inconvénients comme ses potes qui peuvent débarquer à n’importe quel moment. Sans raison apparente. Les soirées foot, FIFA, poker n’auront plus de secrets pour vous. Lui faire a cuisiner, n’importe quand et n’importe quoi, fini le régime, salades et plats light, d’ailleurs votre balance vous le fera remarquer considérablement. Fini l’époque où vous pouviez faire semblant d’être glamour, votre homme connaîtra désormais tout de votre intimité, cela va des séances d’épilations à votre passage au toilettes.

4 de 7

Surprises

surprise

Vous qui aimez les surprises, vous serez servies ! Un petit-déjeuner au lit le matin, un bouquet de fleurs ou un petit mot laissé sur le frigo à votre retour du boulot, dîner ou soirée romantique… C’est tellement agréable et rassurant de savoir que votre chéri sera toujours là pour vous. Il est également fort probable de vous retrouver face à de nouvelles surprises d’un autre genre pour vous : Des chaussettes sur l’évier, des verres et canettes de bière dans la salle de bain, des chips sous les coussins, de l’after-shave dans le frigo, prendre des positions improbables avec vos sous-vêtements, le voir débarquer à la salle de bain pour faire ses besoins alors que vous étiez entrain de prendre votre douche… Aaaaahhh ils sont pleins de surprises nos hommes!

5 de 7

Avoir un Bricoleur chez soi

bricolage

Les hommes sont assez doués pour le bricolage. Vous avez une fuite chez vous ? Vous voulez monter un meuble ? Réparer les choses cassées ? Pas de panique ! Votre chéri  sera à la rescousse pour vous épargner les tâches lourdes en un rien de temps. Et puis c’est tellement beau d’admirer son homme beau et fort à l’oeuvre!

6 de 7

Moralité de l’histoire

moralité

Vivre avec son homme, c’est apprendre à le connaître avec ses qualités et ses défauts. C’est passer tout simplement du temps avec la personne que vous aimez afin de savoir si c’est bel et bien l’homme avec qui vous voulez passer le restant de vos jours et pourquoi pas fonder une famille.

Certes, vous ne pouvez plus improviser une soirée pyjama entre filles, dormir en diagonale dans le lit et manger comme une grosse baleine, chanter à tue tête dans la salle de bain tout en s’épilant… Mais c’est tellement plus sympa d’avoir quelqu’un avec qui partager tout les détails de votre vie. Le bonheur que vous ressentez en déballant les cartons ensemble dans votre nouveau nid d’amour, faire l’amour dans un matelas à terre et prendre votre premier dîner au sol. Ça c’est le début de la vrai vie!

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.