Les 5 choses à ne surtout pas faire quand vous passez la première nuit chez votre copain

1 de 4

Passer la nuit chez votre copain pour la première fois vous rend certainement nerveuse. Et c’est bien normal ! Vous vous posez sûrement des questions sur ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire. Rassurez-vous ! Rouge Framboise a décidé de partager avec vous quelques petits conseils pour vous aider à profiter au maximum de votre première nuit entre amoureux. Voici donc les 5 choses à éviter lors d’une première nuit chez votre copain.

Passer la nuit chez lui sans qu’il vous le propose

les-5-choses-a-ne-surtout-pas-faire-quand-tu-passes-la-premiere-nuit-chez-ton-copain3
http://www.sheknows.com/love-and-sex/articles/968701/i-hate-my-boyfriends-friends

Pour commencer, il ne faut jamais passer la nuit chez votre copain sans invitation… A moins que vous ne vous ne souhaitiez vous faire passer pour une copine très envahissante. Il faut également prendre en considération le fait qu’il ait besoin de passer quelques moments seul ou qu’il ait prévu un truc avec ses amis. Alors évitez de débarquer à l’improviste et de passer la nuit chez lui si vous ne voulez pas être reçue avec un “Qu’est ce que tu fais là ?” sec.

2 de 4

Fouiller dans ses affaires

les-5-choses-a-ne-surtout-pas-faire-quand-tu-passes-la-premiere-nuit-chez-ton-copain2
http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Je-perds-toujours-tout

Même si vous êtes en couple, votre copain a besoin d’un peu d’intimité. Et cela ne veut pas dire qu’il vous cache forcément quelque chose. En plus, fouiller dans ses affaires ne fera qu’alimenter inutilement vos soupçons et votre jalousie, ce qui peut vraiment nuire à votre relation. N’oubliez pas qu’être en couple, c’est surtout savoir faire confiance à l’autre. On ne vous conseille donc pas d’aller fouiller dans ses affaires même si c’est juste par curiosité ou pour mieux le connaître. Il faut absolument respecter sa vie privée.

Laisser vos affaires chez lui

les-5-choses-a-ne-surtout-pas-faire-quand-tu-passes-la-premiere-nuit-chez-ton-copain6


Laisser vos affaires chez votre copain est une erreur très classique. Pour vous, c’est une façon de marquer votre territoire ou juste de le pousser à penser à vous. Malheureusement pour vous, les hommes ne voient pas toujours les choses de la même manière que nous. Si vous laissez vos affaires derrière vous, ça lui donnera l’impression que vous êtes une personne négligente et irresponsable. De plus chez un homme, tout objet oublié est à jamais perdu.

3 de 4

Ne pas vous brosser les dents

les-5-choses-a-ne-surtout-pas-faire-quand-tu-passes-la-premiere-nuit-chez-ton-copain4


Après avoir mangé et bu toute la soirée, vous risquez de vous retrouver avec une mauvaise haleine… qui rendra votre chéri moins câlin. Brosser vos dent est donc une étape obligatoire à ne surtout pas négliger. Soit dit en passant, n’oubliez pas d’embarquer votre brosse à dents quand vous aurez fini de vous en servir.

Ne pas vous démaquiller

A moins que vous ne souhaitiez ressembler au réveil à un panda avec des cernes et un teint bouffi et terne, il serait plus judicieux de vous démaquiller avant d’aller au lit. On n’a peut être pas besoin de vous rappeler que ce manquement nuit gravement à votre peau. Alors n’oubliez surtout pas de vous démaquiller avant de dormir !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.