4 signes qu’il est temps de changer la couleur de vos cheveux

Changer la couleur de ses cheveux est un pari plutôt risqué, il constitue pour chacune d’entre nous un acte auquel il faut réfléchir longuement. Changer de couleur est effrayant, risqué et peut sembler tout à fait fou, mais des fois ça change la vie. Cela peut révéler une nouvelle personne en vous et vous redonner confiance en vous. Voici quelques signes qui devraient vous encourager à changer de couleur si vous hésitez encore.

1)Tout le monde à de plus jolis cheveux que vous

Si vous admirez secrètement ou ouvertement toutes les crinières qui passent à côté de vous, il serait peut-être temps de changer de couleur ou de coupe. Sachez aussi que vos cheveux peuvent aussi être admirés par les autres si vous leur donnez plus de couleurs et d’éclat. Si vous êtes frileuse des changements vous pouvez toujours opter pour des reflets qui feront certainement la différence. Votre coiffeur sera plus à même de vous conseiller soit des mèches, soit un balayage ou des reflets.

2)Ça fait un moment que vous y pensez

Si vous aimez une couleur de cheveux en particulier, que vous pensez à sauter le pas depuis des mois ou même des années, sachez que c’est votre subconscient qui vous le réclame. Si le doute pèse sur cette couleur, dites-vous que le pire qui puisse vous arriver est d’obtenir un raté et qu’au final même les ratés sont rattrapables. On passe tellement de temps à peser le pour et le contre de certains points de notre vie que nous ratons l’essentiel, faire ce que notre cœur nous dicte.

3)Vos premiers cheveux blancs font leur apparition

Votre habitude de teindre vos cheveux en noir n’est peut-être plus astucieuse maintenant que vous avez vos premiers cheveux blancs. Pourquoi ne pas envisager une métamorphose importante de votre couleur de cheveux? Vous pouvez, pour être rassurée, demander le conseil d’un professionnel, il pourra faire disparaitre votre ancienne couleur pour une autre, qui soit tout aussi naturelle. Il pourra y rajouter des mèches qui viendront se mêler à vos cheveux gris. Cette astuce est très populaire, même chez les stars, pourquoi ne pas en profiter vous aussi.

4)Vous ne supportez plus votre couleur

La couleur de cheveux que nous portons est un choix libre, il devrait nous satisfaire et nous rassurer sur notre apparence. Notre couleur doit être changée quand nous la supportons plus. Certaines gardent une couleur pendant des années, avant qu’elles n’envisagent de la changer. Les premiers signes sont votre ennuie de cette couleur, votre flemme à vous occuper de vos cheveux. Dès que vous ressentez ces signes, dites-vous qu’il est temps de changer cette couleur qui vous rend si malheureuse.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

55 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.