La « Shower Orange », la nouvelle tendance qui fait le buzz !

Chaque jour, de nouvelles tendances font leur apparition. Si certaines tendances sont innovatrices, pratiques et tendent à nous faciliter la vie ou à nous rendre plus belles et plus en forme, d’autres par contre sont simplement étranges et farfelues. Et la toile semble regorger de ce genre de tendances qui ne manquent pas de nous étonner de par leur ridiculité.

La dernière bizarrerie en date est le « Shower Orange », une nouvelle tendance assez étrange et qui semble avoir pris possession de la toile et faire un grand buzz.

Envie de démarrer votre journée en forme et avec le sourire ? Quoi de mieux que de manger des oranges bien fraîches ?! Sucrées, délicieuses et contenant de la vitamine C, les oranges sont parfaites pour la santé. Mais pour les manger, chacun à sa propre méthode. Si certains aiment les éplucher et les manger,  les boire en jus ou les manger en salade, d’autres par contre préfèrent les consommer d’une toute autre manière pour le moins étrange.

En effet, il parait que les internautes ont découvert une étrange tendance ces derniers jours. Sur la toile, certains membres de Reddit se livrent à une pratique farfelue qui consiste à manger des oranges… SOUS LA DOUCHE. Oui, oui… Vous avez bien lu.

La "Shower Orange", la nouvelle tendance qui fait le buzz ! 3

Pour les adeptes de cette tendance, ce geste vitaminé aurait de nombreux bienfaits thérapeutique et des bienfaits libérateurs. Ainsi, en mangeant ses oranges en prenant la douche, on évite les problèmes du jus qui peut couler sur ses vêtements, les regards moqueurs de son entourage tandis qu’on se débat avec son orange et on évite également de finir avec les doigts collants.

« Il n’y a rien de plus génial que de manger une orange sous la douche. La mordre à pleines dents, sans se soucier du regard des autres, la dévorer sans avoir peur d’en mettre partout », confirme l’un des adeptes de cette tendance.

La "Shower Orange", la nouvelle tendance qui fait le buzz ! 4

« C’est délicieux, c’est un feu d’artifices de saveurs dans votre cerveau et c’est la meilleure façon de laisser l’animal s’exprimer en vous », confie un autre adepte.

Sur Reddit, il existe même un forum spécialisé qui vante les mérites de cette expérience très insolite.

Depuis, une page intitulée « Shower Orange » a été créé et plus de 8 000 membres s’y sont rassemblés afin de partager leurs propres expériences avec, à l’appui, des photos d’oranges croquées et d’épluchures.

En tout cas, cette expérience ne me tente pas du tout. Et vous, qu’en pensez-vous de tout cela ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.