4 signes qui montrent que votre relation devient sérieuse

L’un des plus grands motifs de rupture, c’est sûrement les attentes déçues. Alors que l’un des compagnons s’investit pleinement dans sa relation, l’autre n’y accorde pas grand intérêt !

Pour vous éviter une cuisante déception, Rouge Framboise vous indiquent les signes qui révèlent que votre relation passe d’une simple amourette à une relation sérieuse et engagée. Savez-vous où en est votre vie amoureuse ? Votre histoire est-elle faite pour durer ou va-t-elle bientôt se terminer ? Devez-vous plus vous investir dans votre relation ou au contraire, en finir ? Venez le découvrir dans cet article.

Il vous parle d’avenir

Source : https://suspirosedesatinos.wordpress.com/category/bruno-ernica/
Source : https://suspirosedesatinos.wordpress.com/category/bruno-ernica/

Alors que vous évoquiez à peine vos prochaines vacances, votre homme se met à vous parler d’avenir, de rencontres familiales, d’enfants et de sujets tout aussi sérieux. Ce sont autant de signes qui indiquent que votre compagnon commence à se projeter dans un futur commun où votre couple occupe la première place. Si de votre côté, vous sentez la panique monter à cette perspective, vous devriez commencer à vous poser les bonnes questions. Êtes-vous véritablement amoureuse de votre homme ? Pourquoi refusez-vous de passer aux choses sérieuses ?

Il se confie à vous

Source : http://favim.com/image/261573/
Source : http://favim.com/image/261573/

Certaines choses ne peuvent être dites qu’arrivée une certaine étape dans une relation. Elles sont bien trop intimes et douloureuses pour être avouées dès le départ. Il peut être question de son passé, d’une histoire de famille, d’une expérience douloureuse qu’il a vécue… Bref, le genre de confidences qu’on ne fait pas à une personne qui est juste de passage. Si votre homme commence à avoir ce type de comportement, c’est qu’il a confiance en vous et en votre capacité à l’écouter, à l’accepter et à le soutenir sans le juger. Bien que vous soyez contente de voir votre relation devenir plus sérieuse, abstenez-vous de rapporter ses propos à votre amie ou à votre maman. C’est vous qu’il a choisi comme confidente et personne d’autre.

Il veut que tout le monde s’entende bien

Source : http://www.fanpop.com/clubs/love/images/24717246/title/couples-3-photo
Source : http://www.fanpop.com/clubs/love/images/24717246/title/couples-3-photo

Il souhaite plus que tout que vous vous entendiez avec sa famille, avec ses amis. Et que vous vous sentiez parfaitement à l’aise chez lui ou en compagnie de ses proches. S’il n’envisage pas sérieusement votre relation, votre homme ne se donnerait pas autant de mal pour faire régner la paix entre vous et son entourage… C’est sa manière à lui de vous souhaiter la bienvenue dans son existence et de vous faire « une petite place » dans sa vie et son quotidien.

Il se montre vulnérable

Source : http://favim.com/image/204276/
Source : http://favim.com/image/204276/

Avec vous, il adore jouer au super-héros capable de voler au secours de sa dulcinée… Par contre, il lui arrive de se mettre à nu et de vous dévoiler sa vulnérabilité sans craindre que vous n’en profitiez pour lui faire du mal. Ce n’est pas facile de montrer sa faiblesse à quelqu’un d’autre. Il ne faut donc surtout pas prendre la chose à la légère quand votre homme décide de s’ouvrir à vous. C’est quelque chose de sacré dans un couple. Au contraire, montrez-vous câline, amoureuse et protectrice pour lui montrer que vous êtes pleinement impliquée dans votre relation. N’hésitez pas à lui rendre la pareille en lui dévoilant vous aussi votre vulnérabilité.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.