4 savoureux cocktails pour vos soirées

1 de 6

Rien de mieux en hiver que d’inviter ses amis à la maison pour passer une agréable soirée. Pour fêter l’événement et réchauffer les corps et les cœurs, il faut bien servir l’apéro ! Le choix de la boisson peut être difficile sachant que les goûts diffèrent. Vous pouvez toujours opter pour ces boissons populaires qui vont sans doute plaire à vos invités.

2 de 6

1)Kahlua au lait

Boisson à base de Kahlua

Cette combinaison est parfaite à servir après le dîner et va sans doute satisfaire tous vos invités présents. Il suffit de mélanger 30ml de Kahlua avec une tasse ou deux de lait dans un verre à whisky et remuer. Ce mélange présente un goût exquis, comparable à un dessert que vous offrez à vos invités. Comme on est en hiver, pensez à servir ce cocktail chaud. Vous allez tout simplement l’adorer une fois que vous l’aurez essayé !

3 de 6

2) Vodka et jus de canneberge

Cocktail

La magnifique couleur rouge du jus de canneberge ainsi que son goût acidulé sont appréciés par la plupart des gens. Vous n’avez qu’à le mélanger avec un verre de vodka pour obtenir un cocktail élégant que vous pouvez présenter pour toutes les occasions. La seule chose que vous devriez garder en tête, c’est que malgré le fait que ça soit délicieux, il faudrait quand même compter le nombre de verres que vous avez bu !

 

 

4 de 6

3)La Sangria

Sangria

La sangria est parfaite pour décorer votre table et accompagner vos repas pendant les soirées ! Pour préparer ce délicieux cocktail, trempez votre assortiment de fruits dans un mélange de sucre brun et de rhum. Je vous conseille d’utiliser les baies et les prunes mixtes pour préparer la sangria rouge et les pêches, mangues, framboises et citrons verts pour la sangria blanche. Ajoutez votre mélange de fruits à un verre où vous versez 3 quarts de vin et un quart de jus de votre choix. Je préfère utiliser un jus de baies ou de grenade pour la sangria rouge et un jus de pêche ou de raisin blanc pour préparer la blanche. 

5 de 6

4)La Margarita

Cocktail margarita

La Margarita fait partie de mes cocktails préférés! Vous n’avez qu’à essayer cette recette super facile pour ajouter ce délicieux cocktail à votre liste de favoris. En plus d’être rafraîchissant et délicieux, ce savoureux cocktail d’été peut être également servi pendant les soirées glaciales d’hiver. D’abord, frottez les tranches de citron autour des contours des verres pour faire tenir le sel. Ensuite, versez un demi-verre de tequila, du Triple sec et du jus de citron, essayez de ne pas faire couler le sel en versant. En ce qui concerne le nombre de glaçons, cela dépend du dosage et de la température qu’il fait. Qu’attendez-vous donc pour appeler vos amis ? Bonne soirée !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.