4 questions à vous poser avant de rompre !

Y-a-t’il une autre personne ?

Source : http://instagramuser-celebration.rhcloud.com/archive/swag-swag-swag-swag-swag-.html
Source : http://instagramuser-celebration.rhcloud.com/archive/swag-swag-swag-swag-swag-.html

Que ce soit vous ou votre homme, si vous commencez à ressentir des sentiments pour une autre personne, prenez une pause pour décider de la marche à suivre. Ne laissez pas le temps faire le travail à votre place.

Si vous aimez toujours votre homme, faites l’effort de retrouver votre passion des premiers jours, arrêtez de fréquenter cette personne qui remet en cause votre fidélité, mettez un terme à cette situation qui vous fait souffrir et qui blessera inévitablement votre compagnon. Il n’y a pas de pire trahison que l’infidélité. Ne laissez donc pas ce poison attaquer les fondements de votre couple. Si c’est votre homme qui affronte ce problème, confrontez-le avant qu’il ne soit trop tard pour vous deux.

Êtes-vous heureuse ?

Source : http://picterest.info/V2FpbvdQ-vans-tumblr-couple/
Source : http://picterest.info/V2FpbvdQ-vans-tumblr-couple/

Votre couple doit être une source de joie. Vous devez tirer bien-être et épanouissement de cette relation amoureuse. Si cette dernière ne vous apporte plus que frustration, complexes et maux de tête, ne la laissez pas intoxiquer votre vie ou entamer votre estime de soi. Les blessures de l’âme et du cœur sont difficiles à affronter et compliquées à guérir. Ne plombez pas votre existence avec des sentiments, des pensées, des comportements ou bien des souvenirs négatifs. C’est de votre vie qu’il s’agit. La décision est encore plus facile à prendre si votre homme le vit de la même manière que vous.