Sommaire
Ombré sanglant
Vous avez envie de faire une manucure sans pour autant dessiner des motifs sur vos ongles ? Nous vous proposons de tester cette idée de nail art qui a le mérite d’être simple à réaliser et portable au quotidien. Pour cela, vous aurez tout simplement à faire un ombré nail art en utilisant un camaïeu de 3 ou 4 teintes passant du rouge vif au rouge bordeaux. L’objectif étant de faire un dégradé rouge sanglant ! Reproduisez ce look en suivant les mêmes étapes que pour un ombré nail art et profitez de votre manucure 100% Halloween !
Bonbons Halloween
Un Halloween ne vaudrait rien du tout si on n’y récolte pas de bonbons ! C’est justement pour ça que nous allons customiser nos ongles aux couleurs d’une célèbre confiserie américaine emblématique de cette fête. Rien de plus simple que ce nail art puisque vous allez tout simplement départager votre ongle en 3 lignes horizontales puis vernir chacune d’entre elles de jaune, orange et blanc en commençant par le bas ! Et voilà, votre manucure est déjà terminée !
Toile d’araignée
Pour cette troisième idée nail art Halloween, nous allons nous attaquer à la célèbre toile d’araignée pour la reproduire sur nos ongles. Il vous faudra :
- Appliquer votre base
- Poser une couche de vernis blanc bien opaque
- Délimiter votre toile d’araignée avec un cure-dent imbibé de vernis noir
- Dessiner le motif
- Recouvrir l’espace en dehors de la toile de vernis orange-citrouille
Un dernier coup de top-coat et c’est fini !
Squelette grimaçant
Après la toile d’araignée, c’est le motif squelette qui sera au devant de la scène avec cette 4ème manucure pour Halloween. Ne vous en faites, ce nail art sera tout aussi simple à réaliser que les précédents. Pas besoin d’avoir une maîtrise en dessin pour esquisser le visage grimaçant de notre ami le squelette. Pour commencer, posez du vernis noir sur 4 de vos doigts puis tracez de fines lignes blanches dans le sens vertical de l’ongle. Ceci fait, passez au motif squelette à tracer sur le doigt restant. Posez une ou deux couches de vernis blanc. A l’aide d’un cure-dent, dessinez deux yeux ronds noirs, deux petits points pour les trous du nez puis une ligne arrondie traversant l’ongle d’une extrémité à l’autre pour figurer une bouche. Il ne vous reste plus qu’à tracer de petits traits verticaux sur la bouche et à poser une couche de top-coat !
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection