4 astuces pour être sexy quand vous vous réveillez le matin !

1 de 6

Pour être sexy, vous n’avez pas besoin de mettre du make-up, de porter des vêtements de marque ou de discipliner vos cheveux à coup de fer à lisser/boucler. Vous pouvez parfaitement l’être au naturel et mieux encore, dès votre réveil. En effet, il existe des astuces inratables pour avoir un look de déesse dès que vous ouvrez les yeux. Plus besoin de courir vous rafraîchir et vous faire belle avant le réveil de votre moitié :D ! Si vous voulez faire comme dans les films et vous lever de bon matin avec le teint frais et rose et en mode super sexy, voici les quelques astuces à connaître et à appliquer au quotidien.

2 de 6

Pour avoir une jolie peau

4-astuces-pour-etre-sexy-quand-vous-vous-reveillez-le-matin-1

Pour être sexy au naturel, vous devez prendre parfaitement soin de votre corps, de vos cheveux, de votre peau… C’est pourquoi, vous devez vous constituer une bonne routine soin à suivre au quotidien pour hydrater votre épiderme en profondeur, supprimer les peaux mortes et révéler tout l’éclat de votre teint. Pour cela, vous n’avez pas besoin d’acheter des produits onéreux qui ne fonctionnent pas forcément. A la place, vous pouvez utiliser :

  • de l’eau de bleuet pour nettoyer votre peau
  • du yaourt nature pour nourrir votre épiderme
  • du thé vert pour décongestionner les poches ou apaiser les rougeurs
  • du sucre semoule pour exfolier
  • du miel pour estomper les cicatrices (d’anciens boutons)
  • de l’eau de rose pour donner de l’éclat à votre teint

Ces ingrédients naturels sont véritablement efficaces et ne coûtent pas très cher.

3 de 6

Pour avoir de beaux cheveux

4-astuces-pour-etre-sexy-quand-vous-vous-reveillez-le-matin-2

Que vous ayez les cheveux raides ou bouclés, ne les attachez jamais avant de vous mettre au lit. Ce geste est extrêmement nocif pour votre chevelure puisque l’accessoire utilisé (barrette ou élastique) risquerait de casser le poil et de gâcher le mouvement naturel de vos cheveux. Pour que ces derniers soient beaux au réveil, pensez à les laver, à les démêler et à les hydrater avant de vous coucher. Vous pouvez également utiliser un peu d’huile sèche pour les parfumer. C’est toujours agréable de dormir baignée d’une belle odeur.

4 de 6

Pour avoir une belle silhouette

4-astuces-pour-etre-sexy-quand-vous-vous-reveillez-le-matin-3

Choisissez votre pyjama pour qu’il vous flatte et qu’il mette en valeur vos courbes. Ne portez pas systématiquement de vieux habits ou un survêtement tout déformé pour dormir. Optez pour des vêtements de nuit qui vous vont au teint et dont le tissu est confortable et bien moelleux. En vous sentant sexy, vous arriverez à mieux dormir et le matin, vous vous réveillerez de bien meilleure humeur. Même quand êtes célibataire, achetez et portez de la lingerie fine. En enfilant ce genre de dessous, vous aurez l’impression d’être plus sexy, plus belle, plus confiante et plus assurée que d’habitude. C’est tellement agréable que ça ne peut que vous faire du bien, n’est-ce pas ?

5 de 6

Pour sentir bon

4-astuces-pour-etre-sexy-quand-vous-vous-reveillez-le-matin-4

En sentant une bonne odeur au réveil, vous aurez le moral au top et vous aurez l’impression d’être plus sexy que d’habitude. Pour ce faire, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Vous pouvez soit parfumer votre literie, vos vêtements ou votre corps. A vous d’opter pour la solution qui vous convient le mieux. Évitez toutefois de baigner votre chambre d’un parfum capiteux pour ne pas vous réveiller avec la migraine.

Vous pouvez également disposer dans votre chambre des bougies parfumées. C’est tout aussi efficace et tellement plus indiqué.

Avec ces quelques conseils pratiques, vous vous réveillerez sexy en diable et prête à croquer la vie à pleines dents !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.