6 idées de cadeaux sympas pour une jeune maman

Votre meilleure amie a enfin accouché après 9 longs mois de grossesse et vous mourrez d’impatience de découvrir son petit bout de chou et la féliciter comme il se doit. Seulement voilà, hors de question d’arriver à la maternité les mains vides, et ce n’est même pas la peine de vous parler de bouquet de fleurs, car c’est d’une banalité ! Non, vous devez absolument offrir à la jeune maman un cadeau original pour vous démarquer des autres. Reste à choisir lequel et les idées ne manquent pas. Heureusement, Rouge Framboise est là pour vous aider à choisir un cadeau digne de la maman… et de son bébé !

Un spa

6 idées de cadeaux sympas pour une jeune maman 10

La maternité, ça fatigue beaucoup, et la jeune maman aura bien besoin d’un bon massage et de soins pour le corps réalisés par des professionnels. Un passage par le spa lui fera le plus grand bien et elle vous en sera très reconnaissante. Vous pouvez même l’accompagner pour partager ce moment de détente entre copines. Votre amie pourra se prélasser avec un bon hammam aux huiles essentielles ou se relaxer avec un massage aux pierres chaudes.

Un coffret de soins

6 idées de cadeaux sympas pour une jeune maman 11

Lorsqu’on devient une maman, il est très important de prendre soin de son corps. Montrez à votre amie que vous vous préoccupez de son bien-être en lui apportant un coffret rempli de cosmétiques agréables et parfumés. Vous pouvez personnaliser vous-même le panier que vous lui offrirez avec tous vos produits favoris, comme ça elle pensera à vous à chaque fois qu’elle les utilisera.

Une couverture de bébé personnalisée

6 idées de cadeaux sympas pour une jeune maman 12

Existe-t-il meilleur moyen d’accueillir le bébé de votre amie dans ce bas monde qu’en l’enveloppant dans une couverture à son nom ? Vous pouvez d’ailleurs broder la couverture vous-même avec les initiales du bébé pour la personnaliser davantage.

Un bijou

6 idées de cadeaux sympas pour une jeune maman 13

Avec un bijou, vous serez sûre de ne pas vous tromper. De la joaillerie, cela fait toujours plaisir à une jeune femme. Vous pouvez même lui offrir deux gourmettes personnalisées avec son nom et celui de son bébé chéri. Les bijoux sont éternels et resteront un joli souvenir gravé dans le métal.

 

De la lingerie

6 idées de cadeaux sympas pour une jeune maman 14

Surprenez votre amie en lui offrant une belle pièce de lingerie. Après son accouchement, la jeune maman sera heureuse de pouvoir se sentir légère et séduisante à nouveau. Misez tout sur une jolie nuisette ou un déshabillé en soie pour être sûre de ne pas faire de faute de goût.

Un album photo

6 idées de cadeaux sympas pour une jeune maman 15

Les jeunes parents adorent prendre leurs enfants en photo, alors quoi de plus naturel que leur offrir un album photo pour immortaliser les premiers pas du bébé ? Vous pouvez également leur confectionner vous-même un album en forme de journal avec du carton, des feuilles de papier, une perforeuse et du raphia.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.