4 activités pour se chouchouter cet hiver

1 de 6

L’hiver est souvent synonyme de mauvaise humeur et de dépression saisonnière. C’est vrai que les nuages et le mauvais temps peuvent pousser à être grincheux, mais vous pouvez facilement y remédier en optant pour des activités simples qui vous remonteront le moral. Voici la liste d’activités que j’adore faire pendant l’hiver, vous allez voir que ces petits moments de bonheur ne vous feront que du bien !
2 de 6

1) Des soins à volonté

crème mains

Je suis certaine que vous en avez envie ! Vous êtes dans l’obligation de toujours prendre soin de vous, quelle que soit l’occasion ! Appliquez des crèmes matin et soir, utilisez des huiles essentielles pendant les douches… Bref, faites-vous plaisir ! Votre peau se fait agresser pendant l’hiver, pensez donc à l’hydrater constamment, surtout votre visage et vos extrémités. Vous vous sentirez plus belle !

3 de 6

2) Essayez de nouvelles choses

femmes au soleil

Il n’y a pas de meilleure chose à faire pour se vider l’esprit que d’essayer de nouvelles choses ! C’est vrai que rester chez soi devient l’objectif ultime, mais il n’y a pas de mal à sortir de temps à autre entre amis pour diner dehors, prendre un verre, et pourquoi pas visiter un parc d’attraction ou autre ! N’hésitez pas à essayer de nouvelles choses, soyez certaine d’une chose, c’est que vous n’allez pas du tout le regretter !

4 de 6

3) Hibernez correctement !

femme lit un livre

Après de longues journées au travail, il n’y a pas mieux que chez soi pour se reposer ! Essayez de vous éloigner de votre ordinateur en fin de soirée en optant pour un bon film sous la couette, ou mieux un bon livre. Ce type d’activités vous aidera à vous vider l’esprit avant de dormir car vous serez vite absorbé par le récit devant vous ! Alors, qu’attendez-vous pour commencer une bonne hibernation à la maison ?

5 de 6

4) Restez positive !

Femme heureuse

Les mauvaises humeurs et les dépressions saisonnières sont souvent issues d’une mauvaise estime de soi, d’idées négatives… Dites stop à la négativité et obligez-vous à être gentille avec vous-même ! Vous pouvez commencer par vous dire que vous avez fait de votre mieux, que wow, c’est très bien comme ça d’ailleurs… Ensuite, prenez le temps de vous faire plaisir avec de bonnes sucreries, c’est toujours bon pour se remonter le moral. Se faire plaisir fera rapidement ses preuves, vous serez plus à l’aise avec vous-même et avec les autres ! Je tiens à vous rappeler que c’est le nouvel an, il n’y a pas de meilleure résolution que celle-ci ! Bonne année !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.