3 tue-l’amour à éviter absolument

Vous avez un rendez-vous ce soir ? C’est le moment ou jamais de faire bonne impression ! En effet, il est nécessaire de laisser de côté toutes ces manies et habitudes qui ne sont pas forcément les bienvenues à ce stade de votre relation. Et vous aurez beau vous dire que les apparences sont trompeuses, dans ce domaine, elles font quasiment office de loi. Pour donner un maximum de chances à votre couple de durer, voici les 3 tue-l’amour à mettre définitivement de côté !

Maquillage en excès

Il n y a rien de mieux que le maquillage pour mettre en valeur vos atouts et vos traits ! Pour autant, sachez qu’un visage maquillé à l’excès peut tout de suite faire mauvais genre ! Si vous n’arrivez pas à réaliser un look assez léger et naturel, renoncez tout simplement à vous maquiller ou demandez à une amie de le faire à votre place. Apprenez également à adapter votre make-up selon l’occasion et choisissez les produits cosmétiques en essayant de vous limiter au strict minimum. Au lieu d’opter systématiquement pour un fond de teint ultra couvrant (qui peut facilement vous emplâtrer le teint), appliquez plutôt une crème teintée quitte à camoufler les petites imperfections au correcteur. Évitez les rouges à lèvres foncés, vous risquez de vous retrouver avec du produit sur les dents sans vous en rendre compte !

Bavardage qui n’en finit pas

3-tue-l-amour-a-eviter-absolument-barvardage

Certaines personnes aiment s’entendre parler et vous le font savoir en bavardant à tort et à travers… Il s’agit d’un trait de caractère à bannir complètement de votre vie – et spécialement de votre couple – si vous ne voulez pas vous retrouver à discourir dans le vide. En effet, rares sont les partenaires qui ont la patience et la grandeur d’âme de supporter les longs discours nombrilistes qui tournent autour d’un même et unique sujet : l’orateur en question. Dans la vie, il faut savoir parler quand il faut et écouter quand la situation l’impose. Ne cherchez pas à meubler les silences, pratiquez l’écoute active et portez de l’attention à votre compagnon. C’est nettement plus riche émotionnellement parlant !

Manucure imparfaite

3-tue-l-amour-a-eviter-absolument-manucure

Si vous n’avez pas de temps à consacrer à votre manucure, préférez avoir les ongles courts. En effet, les ongles longs rassemblent beaucoup de saleté et sont assez difficiles à entretenir. De plus, il ne s’agit pas seulement de les maintenir aussi propres que possible mais également de bien les nourrir, les poncer et les structurer. Si vous préférez tout de même avoir les ongles longs, pensez à les limer en carré : c’est nettement plus facile à entretenir. Pour donner un coup de propre à vos mains, appliquez une ou deux couches de vernis nude qui a le chic de s’accorder avec toutes vos tenues tout en étant passe-partout ! Génial, non ?

Et vous, quels sont les tue-l’amour que vous ne supportez pas ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.