3 étapes pour nettoyer vos poumons


2) Le régime alimentaire

Passons maintenant à la deuxième phase, la nutrition. La première formule magique consiste à boire un jus de citron dilué dans l’eau, pressez 2 citrons entiers dans 300 millilitres d’eau avant de prendre votre petit déjeuner. Cela facilitera la digestion des aliments alcalinisants qui aident les poumons de se régénérer. Il faudra également boire 300 ml de jus de carotte pur entre le petit déjeuner et le déjeuner. Le jus de carotte permettra d’alcaliniser le sang durant les 3 jours de nettoyage.

Pour accompagner le déjeuner, buvez 400 millilitres de jus riche en potassium car c’est un agent puissant qui opère comme un tonique pour le nettoyage surtout lorsque vous le consommez sous forme liquide. Vous pouvez en trouver dans les carottes, le céleri, les épinards, le persil.

Ensuite, vous devez boire 300 ml de jus de pamplemousse pendant la journée, si vous ne pouvez pas supporter son goût, vous pouvez le remplacer par du jus d’ananas. Ces jus sont riches en antioxydants naturels qui prennent soin de votre système respiratoire.

Pour terminer, il faudra boire 400 ml de jus de canneberge avant de dormir. Cette recette, en plus des facultés antioxydantes de ces canneberges, vous permettra de lutter contre les bactéries dans les poumons qui peuvent causer des infections. 

97 Comments

Leave a Reply