Les erreurs beauté que vous devez ABSOLUMENT éviter avant une soirée !


Couper ses cheveux au dernier moment

3-erreurs-beaute-a-eviter-avant-une-soiree-cheveux

Vous trouvez que votre coupe actuelle ne convient pas aux présentes circonstances ? Et bien, ce n’est pas vraiment le moment idéal pour vous décider d’adopter une coupe courte… Il ne faut jamais prendre une décision à vif. Laissez votre portable dans votre sac et n’appelez surtout pas votre coiffeur. Il sera toujours temps de vous en occuper quand vous ne serez plus obnubilées par la soirée qui vous attend.

Et bien sûr, il est absolument interdit de raccourcir vous-même votre frange ou votre coupe ! Même si vous manquez de temps, n’essayez jamais de rafraîchir votre coupe à la maison, le résultat catastrophique risquerait de ruiner définitivement votre soirée.

Si vous avez envie de changer de tête, testez plutôt l’une des coiffures ultra tendance cet hiver en faisant bien entendu attention en réglant la chaleur de votre lisseur. Pour avoir une chevelure de sirène tout au long de la soirée, n’hésitez à pschitter un chouia de laque. N’ayez pas la main trop lourde pour éviter l’effet ‘carton’.