Anti-cernes ! 3 astuces à connaitre


 L’anti-cernes selon les différentes parties du visage

Peau parfaite

Après avoir eu conscience du 1er point, arrive maintenant le second qui consiste à expliquer comment recouvrir toutes les zones d’ombre du visage

– Dissimuler les poches sous les yeux : Vous allez avoir besoin d’un anticerne liquide teinte « pêche », d’une éponge en latex, poudre libre. Appliquer l’anticerne liquide. Passer ensuite l’éponge sous l’eau, l’essorer, tremper dans la poudre libre et venir appliquer sur l’anti-cernes.

– Cacher les cicatrices : Anti-cernes en crème, petite pinceau, éponge en latex et poudre libre. L’anti-cernes en crème étant plus sec que l’anti-cernes liquide, il dure de ce fait plus longtemps, ce qui est parfait pour les cicatrices. Appliquer l’anti-cernes en crème grâce au pinceau sur la cicatrice et étaler.  Passer ensuite l’éponge sous l’eau, l’essorer, tremper dans la poudre libre et venir appliquer sur l’anti-cernes.

– Camoufler les rougeurs autour du nez : Anti-cernes en crème, éponge en latex et poudre libre. Etant donné que la zone autour du nez graisse rapidement, il est conseillé d’utiliser un correcteur en crème oil-free. Utiliser votre annulaire pour appliquer l’anti-cernes sur les rougeurs, répéter ensuite l’étape de l’éponge mouillée et de la poudre libre.

97 Comments

Leave a Reply