Avouez-le ! Vous adorez regarder vos fesses dans le miroir. Même si vous vous en cachez, vous n’arrivez pas à vous défaire de cette habitude. Et qui pourrait vous le reprocher ? Après tout, il n’ y a pas de mal à aimer son corps et ses formes. Et en parlant de popotins, êtes-vous véritablement sûrs de tout connaître sur le vôtre ?
Savez-vous, par exemple, que les hommes n’aiment pas forcément les fessiers généreux comme celui de Beyoncé et de Kim Kardashian ? Une récente étude a révélé un fait assez extraordinaire, ce sont les chutes de reins vertigineuses qui séduisent les hommes et captivent leur regard. Si vous voulez apprendre des choses tout aussi insolites sur les fesses, découvrez la suite de cet article.
Une bonne fessée
D’après le British Sexual Fantasy Research Project, les femmes aimeraient plus recevoir des fessées de leur partenaire qu’en donner. N’hésitez donc pas à demander à votre femme si elle veut expérimenter la chose. Mais allez-y délicatement pour ne pas la blesser.
La pygophilie
Non, ne fuyez pas ! Il ne s’agit d’une pratique sexuelle bizarre mais le nom donné au fait d’aimer regarder des fesses. Ne vous inquiétez, ce ne sont pas quelques coups d’œils jetés à votre fessier ou à ceux de quelques beaux spécimens de la gente masculine qui vous transformera en pygophile avéré.
Twerk
Vu l’engouement qu’a rencontré la pratique du twerk, le dictionnaire Oxford a décidé d’enrichir son répertoire lexical en l’y incorporant en 2013. Le mot “Selfie” a également bénéficié du même traitement de faveur. Miley, qu’est-ce que ça fait de contribuer à l’enrichissement de la langue anglaise ?
Le plus grand muscle du corps
Savez-vous que le plus grand muscle présent dans votre corps se trouve justement au niveau des fesses ? Pour information, il s’agit du grand Gluteal. Même si vous ne trouvez vos fesses assez bombées, consolez-vous en vous disant que c’est la partie la plus charnue de votre corps.
En sport
De nombreuses femmes souffrent de poussées acnéiques entre les jambes et sur les cuisses. Si vous voulez vous en débarrasser efficacement, portez un string quand vous souhaitez faire du sport. La transpiration et le frottement peuvent être la cause de cette réaction cutanée.
Callipyge
Avez-vous déjà entendu parler des statues callipyges ? Non ? Il s’agit généralement de statues représentant des femmes aux fesses bien charnues. C’est le cas, par exemple, de la Vénus. Autre fait à signaler, le mot “Callipyge” signifie “avoir de belles fesses”.
Compliment
Si vous voulez complimenter une femme, prenez-la au dépourvu en la flattant par rapport à la forme de ses fesses. N’y allez pas avec ce compliment dès la première rencontre, mais tentez le coup par la suite. Selon une enquête, les femmes seraient particulièrement sensibles à ce genre de louanges.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection