12 choses surprenantes à connaître sur les fesses ! La 9ème est juste choquante…

1 de 14

Avouez-le ! Vous adorez regarder vos fesses dans le miroir. Même si vous vous en cachez, vous n’arrivez pas à vous défaire de cette habitude. Et qui pourrait vous le reprocher ? Après tout, il n’ y a pas de mal à aimer son corps et ses formes. Et en parlant de popotins, êtes-vous véritablement sûrs de tout connaître sur le vôtre ?

Savez-vous, par exemple, que les hommes n’aiment pas forcément les fessiers généreux comme celui de Beyoncé et de Kim Kardashian ? Une récente étude a révélé un fait assez extraordinaire, ce sont les chutes de reins vertigineuses qui séduisent les hommes et captivent leur regard. Si vous voulez apprendre des choses tout aussi insolites sur les fesses, découvrez la suite de cet article.

2 de 14

Les pets

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-1

Qui aurait cru que ce serait aussi fréquent ?!? En moyenne, nous péterions 13 à 21 fois par jour. Eh oui, mesdames, vous lâchez autant de vents que votre homme. Ne jouez pas les princesses et reconnaissez-le ! C’est la loi de la Nature.

3 de 14

Surpoids

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-3

Le surpoids localisé au niveau des cuisses et des fesses pourrait vous causer des soucis de santé. En effet, plusieurs études ont démontré une étroite relation entre les symptômes diabétiques et cardiaques et cette prise de poids localisée.

4 de 14

Brazil Butt Lift

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-6

C’est le nom d’une chirurgie esthétique. Certaines femmes n’hésitent pas à ponctionner de la graisse d’une partie de leur corps pour l’injecter au niveau des fesses. Et tout cela pourquoi ? Pour avoir des fesses plus bombées, pardi !

5 de 14

Une bonne fessée

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-4

D’après le British Sexual Fantasy Research Project, les femmes aimeraient plus recevoir des fessées de leur partenaire qu’en donner. N’hésitez donc pas à demander à votre femme si elle veut expérimenter la chose. Mais allez-y délicatement pour ne pas la blesser.

6 de 14

La pygophilie

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante--2

Non, ne fuyez pas ! Il ne s’agit d’une pratique sexuelle bizarre mais le nom donné au fait d’aimer regarder des fesses. Ne vous inquiétez, ce ne sont pas quelques coups d’œils jetés à votre fessier ou à ceux de quelques beaux spécimens de la gente masculine qui vous transformera en pygophile avéré.

7 de 14

Twerk

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-5

Vu l’engouement qu’a rencontré la pratique du twerk, le dictionnaire Oxford a décidé d’enrichir son répertoire lexical en l’y incorporant en 2013. Le mot “Selfie” a également bénéficié du même traitement de faveur. Miley, qu’est-ce que ça fait de contribuer à l’enrichissement de la langue anglaise ?

8 de 14

Et les hommes ?

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-7

Les messieurs n’aiment pas du tout qu’on leur donne la fessée. Par contre, ils ne sont pas contre le fait d’en donner une à leur partenaire… Mesdames, rengainez votre cravache et passez votre chemin. Votre homme n’apprécierait pas trop cette initiative !

9 de 14

Le plus grand muscle du corps

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-13

Savez-vous que le plus grand muscle présent dans votre corps se trouve justement au niveau des fesses ? Pour information, il s’agit du grand Gluteal. Même si vous ne trouvez vos fesses assez bombées, consolez-vous en vous disant que c’est la partie la plus charnue de votre corps.

10 de 14

En sport

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-9

De nombreuses femmes souffrent de poussées acnéiques entre les jambes et sur les cuisses. Si vous voulez vous en débarrasser efficacement, portez un string quand vous souhaitez faire du sport. La transpiration et le frottement peuvent être la cause de cette réaction cutanée.

11 de 14

Callipyge

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-10

Avez-vous déjà entendu parler des statues callipyges ? Non ? Il s’agit généralement de statues représentant des femmes aux fesses bien charnues. C’est le cas, par exemple, de la Vénus. Autre fait à signaler, le mot “Callipyge” signifie “avoir de belles fesses”.

12 de 14

Compliment

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-11

Si vous voulez complimenter une femme, prenez-la au dépourvu en la flattant par rapport à la forme de ses fesses. N’y allez pas avec ce compliment dès la première rencontre, mais tentez le coup par la suite. Selon une enquête, les femmes seraient particulièrement sensibles à ce genre de louanges.

13 de 14

De l’eau

13-choses-surprenantes-a-connaitre-sur-les-fesses-la-9eme-est-juste-choquante-12

Pour prendre soin de votre derrière et avoir de belles fesses bombées, pensez à vous hydrater aussi souvent que possible. Votre corps a besoin de ce liquide pour désincruster les toxines, contrer la cellulite et irriguer vos muscles.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.