Elle essaie le régime de Kim Kardashian durant une semaine, voici ce qu’elle en pense

1 de 5

Pour garder la ligne et se façonner une silhouette de rêve, les célébrités testent tous les régimes. Elles rivalisent de méthodes et d’imagination pour perdre le plus de poids possible. Parmi ces célébrités là, on cite Kim Kardashian.

Un mois et demi après son accouchement, la célèbre star de télé-réalité a révélé avoir perdu plus de 13 kilos grâce au régime qu’elle suit.
Mais en quoi consiste exactement ce régime ? Et est-il vraiment efficace ? C’est ce que nous dévoile une jeune fille qui a décidé de suivre le même régime que Kim Kardashian et ce durant une semaine.

Découvrez donc les conseils et les remarques de cette jeune fille à propos de ce régime.

2 de 5

Le régime que j’ai suivi

Source : http://superiorculinarycenter.com/blog/
Source : http://superiorculinarycenter.com/blog/

En faisant une petite recherche sur le régime alimentaire de Kim Kardashian, j’ai appris qu’elle évitait tout ce qui pouvait être mauvais pour sa santé, comme les sucreries, les chips, le pain blanc et le riz blanc.

Ces aliments ne contiennent que des calories vides. En effet, la jeune star du showbiz suit un régime qui consiste à limiter les glucides et les féculents, tout en consommant des aliments riches en nutriments. Je peux notamment citer les protéines maigres, les légumes riches en fibres et les fruits. Elle fait aussi très attention à ne pas dépasser les 100 grammes de fromage par jour et à limiter la consommation de certains aliments comme la crème aigre ou le beurre.

Avec ce régime, elle ne consomme que 1800 calories par jour. Et je vous le promets, ce régime n’est pas vraiment difficile à suivre.

3 de 5

Ce que j’ai constaté

Source : http://www.popsugar.com/fitness/Why-Running-Doesnt-Help-Weight-Loss-23050499
Source : http://www.popsugar.com/fitness/Why-Running-Doesnt-Help-Weight-Loss-23050499

Étant une personne qui aime beaucoup manger, je me suis rendue compte, en suivant ce régime qui m’obligeait de manger des protéines au déjeuner aussi, que ce que je mangeais auparavant n’arrivait pas à me faire tenir jusqu’au prochain repas.

Même durant mes séances d’entraînement, je n’avais pas plus faim que d’habitude et j’avais autant d’énergie qu’avant même si je mangeais moins.

Et pour vous dire la vérité, le plus dur pour moi, c’est le fait de me restreindre à 100 grammes de fromage par jour, parce que franchement moi et le fromage, c’est pour la vie. J’en raffole et j’ai déjà hâte de pouvoir, à nouveau, en manger autant que je le souhaite !

4 de 5

Le résultat que j’ai eu

Source : http://me.popsugar.com/fitness/Why-You-Losing-Weight-41098921#photo-41098921
Source : http://me.popsugar.com/fitness/Why-You-Losing-Weight-41098921#photo-41098921

Après avoir suivi ce régime durant une semaine, j’ai pu perdre un kilogramme environ. Ce n’est pas beaucoup je sais, mais le plus important c’est que ce régime m’a aidée à mieux me sentir dans ma peau et à rester en bonne santé. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je compte continuer ce régime et faire attention à ce que je mange, en consommant plus de protéines et moins de glucides et en évitant de manger trop de fromage ou de chocolat.

En plus de cela, ce régime alimentaire m’a permis d’économiser un peu, car j’évitais toujours de manger à la cafétéria de mon travail ou dans d’autres endroits qui servent des plats trop riches.

Je recommande vivement ce régime à toutes celles qui visent leur bien-être et souhaitent rester en bonne santé et ne pas perdre du poids d’une manière drastique, car cela pourrait leur causer de graves problèmes de santé.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.