Alors que certaines filles s’arrondissent au moindre petit excès, d’autres peuvent manger des quantités énormes de nourriture sans prendre un seul gramme. La prise de poids est avant tout une question de morphologie.
Et tandis que la société stigmatise allègrement les corps filiformes, les filles naturellement minces récoltent un tas de remarques injustes qui les fait douter de leur sex-appeal et de leur beauté physique. Voici, entre autres, les 12 phrases qu’elles ont marre d’entendre.
« Tu es malade ? »
Pourquoi cette question ? Ce n’est pas parce qu’une personne n’a pas un ou deux kilos en trop qu’elle n’est pas en bonne santé ! Du moment que le corps est sain et que le moral l’est tout autant, tout va bien comme dans le meilleur des mondes !
« Tu n’as pas besoin de sport pour garder la ligne, je suppose ? »
Le sport permet à tout un chacun de se dépenser, d’évacuer les tensions, de faire travailler les muscles du corps et d’éliminer les toxines. Les filles minces ont besoin de faire du sport pour prendre soin de leur santé. Et puis, une fille mince peut parfaitement souffrir de cholestérol ! A méditer…