12 phrases que les filles naturellement minces ont déjà entendues au moins une fois dans leur vie !

Alors que certaines filles s’arrondissent au moindre petit excès, d’autres peuvent manger des quantités énormes de nourriture sans prendre un seul gramme. La prise de poids est avant tout une question de morphologie.

Et tandis que la société stigmatise allègrement les corps filiformes, les filles naturellement minces récoltent un tas de remarques injustes qui les fait douter de leur sex-appeal et de leur beauté physique. Voici, entre autres, les 12 phrases qu’elles ont marre d’entendre.

« Tu es malade ? »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-11

Pourquoi cette question ? Ce n’est pas parce qu’une personne n’a pas un ou deux kilos en trop qu’elle n’est pas en bonne santé ! Du moment que le corps est sain et que le moral l’est tout autant, tout va bien comme dans le meilleur des mondes !

« Tu n’as pas besoin de sport pour garder la ligne, je suppose ? »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-4

Le sport permet à tout un chacun de se dépenser, d’évacuer les tensions, de faire travailler les muscles du corps et d’éliminer les toxines. Les filles minces ont besoin de faire du sport pour prendre soin de leur santé. Et puis, une fille mince peut parfaitement souffrir de cholestérol ! A méditer…

« Tu serais plus belle si tu prenais 1 ou 2 kg »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-14

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Une femme n’a pas nécessairement besoin d’avoir une silhouette pulpeuse pour être magnifique. Un corps fin, musclé et ferme a son charme également !

« On dirait une petite fille ! »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-12

Pourtant, vos règles sont là pour prouver le contraire ! Eh puis, ça n’a pas que des inconvénients de paraître jeune. A la quarantaine, les filles au visage poupin auront l’air d’avoir vingt ans !

« Tu as l’air tellement fragile ! »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-15

Votre homme a toujours peur de vous faire mal quand il vous sert dans ses bras. Vous avez beau lui assurer le contraire, il n’y arrive tout simplement pas. Et pour s’excuser, il vous dit amoureusement que votre corps a l’air tellement fragile qu’il craint de le briser en deux. Quelle idée !

« Tu manges vraiment ? »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-13

Euh, vous êtes sérieux ? Il est IMPOSSIBLE qu’une personne reste en bonne santé si elle ne mange rien du tout. Alors oui, les filles naturellement minces avalent autant de nourriture que tout le monde… Et peut-être même plus !

« Pour être une vraie femme, il faut avoir des formes ! »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-10

Existe-t-il vraiment une définition officielle pour l’expression « vraie femme » ? En quoi le fait d’avoir des seins, des hanches ou des fesses plus marqués rend plus féminine ?

« Tu vas manger tout ça ?!? »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-5

Oui ! Quel est le problème ? Les corps minces ont également besoin de nutriments, de vitamines et d’une nourriture équilibrée pour rester en pleine forme. Alors, n’en déplaise à certain(e)s, les filles minces mangent à leur faim.

« Les hommes ont un faible pour les rondes »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-3

Qu’est-ce qui différencie un homme d’une femme ? Ses rondeurs, bien sûr ! Arrêtez avec ces phrases toutes faites ! C’est avant tout une question de goût, d’alchimie et d’attirance physique. Certains hommes préfèrent les silhouettes fines aux corps pulpeux et vice versa. Il n’y a pas de règle précise qui existe.

« Petite chanceuse, va ! »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-7

Si ça se trouve, les filles naturellement minces rêveraient d’avoir un tour de poitrine conséquent, des hanches pulpeuses et des fesses bombées. Chaque femme a ses propres complexes. Les minces comme les rondes sont logées à la même enseigne.

« T’arrive-t-il de sauter un repas ? »

11-phrases-que-les-filles-naturellement-minces-ont-deja-entendu-au-moins-une-fois-dans-leur-vie-6

Comme tout le monde, les filles naturellement minces peuvent sauter un repas de temps à autre. Mais ce n’est pas systématique. La minceur n’est pas synonyme d’anorexie ou de boulimie. Il faut donc éviter de faire l’amalgame.

« Tous les vêtements te vont bien ! »

12 phrases que les filles naturellement minces ont déjà entendues au moins une fois dans leur vie ! 2

TOUTES les filles ont des morphologies différentes. Si l’une d’entre elles est mince, il faut qu’elle choisisse une coupe de vêtements qui flatte particulièrement sa silhouette. Alors non, un corps fin et mince n’est pas à son avantage dans n’importe quelle jupe ou robe !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.