10 femmes qui révèlent comment elles ont découvert que leurs partenaires les trompaient !

S’il y a une chose que chaque femme redoute, c’est bien l’infidélité de son mari. Le fait de savoir que l’homme avec lequel elle partage sa vie la trompe est extrêmement douloureux. Que ce soit une fatalité ou une crise passagère, l’infidélité reste toujours difficile à accepter et à gérer.
Voici l’histoire de 10 femmes, qui nous ont ouvert leur cœur et nous ont raconté comment elles ont découvert la trahison de leur compagnon. Des histoires émouvantes qu’on vous invite aujourd’hui à découvrir.

Il raffolait du foot

10-femmes-revelent-ont-decouvert-partenaire-trompait1
Source : http://www.answers.com/article/1238097/9-things-middle-aged-women-should-stop-doing-immediately

Mon ex-mari raffolait du football. Donc j’étais habituée à le voir partir tout le temps regarder des matchs. Un jour, j’ai décidé de lui faire une surprise en le rejoignant au bar pour regarder le match avec lui, même si je déteste le foot. Lorsque je suis arrivée là-bas, j’ai trouvé une barmaid assise sur ses genoux. Apparemment, le foot n’était pas la seule chose pour laquelle il allait au bar. Ça faisait des mois qu’ils sortaient ensemble.

Il s’est inscrit sur un site de rencontre

10-femmes-revelent-ont-decouvert-partenaire-trompait4
Source :http://www.scoop.it/t/trollface-meme-et-humour-2-0?page=35

L’un de mes amis a vu son profil sur un site de rencontre, il cherchait “une relation discrète”. Apparemment, il ne sait pas ce que ça veut dire être discret puisque qu’on pouvait très bien voir sa photo de profil. Je n’ai pas hésité un instant, je l’ai tout de suite mis à la porte.

Je l’ai appris de mes enfants

Source : http://www.magicmaman.com/,attentat-contre-charlie-hebdo-ecole-college-lycee,2524414.asp
Source : http://www.magicmaman.com/,attentat-contre-charlie-hebdo-ecole-college-lycee,2524414.asp

Mon mari était père au foyer, c’est lui qui s’occupait des enfants. J’ai appris indirectement de ces derniers qu’il me trompait. Un jour, ils m’ont raconté qu’ils partaient souvent jouer avec d’autres enfants, qu’ils ont vu la maman desdits enfants dans les bras de leur père et qu’il ne fallait le dire à personne, parce que c’était un secret. J’ai décidé d’en parler à mon mari et de le confronter. Il m’a tout avoué.

Il était pasteur

Source : http://www.goodhousekeeping.com/life/relationships/a33030/husband-cheating-was-a-good-thing/
Source : http://www.goodhousekeeping.com/life/relationships/a33030/husband-cheating-was-a-good-thing/

Je pense que mon histoire est la pire de toutes. Mon ex-mari travaillait avec mon père. Ce dernier était pasteur et mon mari pasteur de Jeunesse. Nous nous sommes rencontrés à l’église quand nous étions enfants. Et c’est la femme avec laquelle il me trompait qui m’a dévoilé le pot aux roses. Après leur rupture, cette dernière a envoyé à mon père une enveloppe remplie de photos de lui tout nu et des captures d’écran d’e-mails qu’ils avaient échangés. C’est mon père qui a du me le dire. C’était vraiment le pire jour de sa vie et de la mienne aussi .

Je les ai surpris dans notre chambre

Source :
Source : http://www.metronieuws.nl/xl/raar/2016/01/vrouw-gaat-minnares-van-man-te-lijf-met-een-schoen

Mon histoire ressemble à celle de beaucoup de femmes qui ont été trompées par leurs maris. Un jour, je suis rentrée chez moi et je les ai surpris dans notre chambre, dans notre lit.

J’ai trouvé des préservatifs dans sa voiture

Source : http://www.tourmagazine.fr/Disputes-en-vacances-elles-eclatent-sur-les-trajets-du-depart_a10495.html
Source : http://www.tourmagazine.fr/Disputes-en-vacances-elles-eclatent-sur-les-trajets-du-depart_a10495.html

J’ai trouvé par hasard des préservatifs dans la boite à gants de sa voiture. Il avait subi une vasectomie depuis près de 10 ans. Du coup, il n’avait plus besoin de mettre un préservatif, à moins qu’il n’ait des rapports protégées avec d’autres femmes. Et pour répondre à votre question : Non, on n’est plus ensemble.

C’est lui qui m’a tout avoué

Source :
Source : http://vidzo.ru/category/positive/psychology/

Je ne savais pas qu’il me trompait, c’est lui qui me l’a avoué. Il m’a dit que ce sentiment de culpabilité le rendait fou, qu’il m’avait trompée lors l’un de ses voyages d’affaires avec une fille qu’il avait rencontrée il y a 6 ans. C’était vraiment égoïste de sa part, il m’a tout avoué pour ne plus culpabiliser. Mais ma vie à moi s’est complètement effondrée.

J’ai écouté un message vocal

Source :
Source : http://www.marieclaire.com/sex-love/advice/a7887/relationship-indiscretions/

Je le soupçonnait depuis des mois. Il commençait à avoir un comportement étrange. Il passait son temps à faire du sport en salle mais son corps ne changeait pas du tout. Un jour, alors que nous étions dehors, son portable a sonné et il n’a pas voulu répondre. Lorsqu’il est parti aux toilettes, j’ai écouté le message vocal qu’il a reçu. C’était une femme qui lui disait qu’elle ne pouvait plus attendre pour qu’ils fassent l’amour encore une fois. J’ai rompu avec lui mais je suis sûre qu’ils sont toujours ensemble.

Il a utilisé sa carte bancaire

Source :
Source : http://www.lexpress.fr/styles/l-express-styles-a-dix-ans_1762084.html

Il était censé être dans une autre ville ce jour là, mais j’ai reçu un message me disant qu’il avait utilisé sa carte de crédit pour payer une chambre d’hôtel dans la ville même où nous habitions. Je crois qu’il avait une autre carte de crédit avec laquelle il payait tous les frais de ses aventures. Malheureusement pour lui, il a utilisé ce jour là, par erreur, la carte de notre compte conjoint. À vrai dire, je pense qu’il l’a fait exprès pour que je découvre tout par moi-même.

Il est parti un mois pour finir son livre

Source : http://www.whenshabbyloveschic.com/simon-talk-et-si-on-laissait-la-parole-aux-hommes/
Source : http://www.whenshabbyloveschic.com/simon-talk-et-si-on-laissait-la-parole-aux-hommes/

Mon mari est un écrivain. Il est parti en voyage durant un mois pour terminer son livre. Lorsqu’il est revenu, je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Non seulement il n’a pas fini son livre -qu’il n’a d’ailleurs jamais vendu parce qu’il n’était pas terrible- mais il souffrait aussi de verrues génitales.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.