Ces Signes Ne Mentent Pas Et Prouvent Que Vous Ne Dormez Pas Assez !

Vous êtes incapables de prendre une décision

Source : http://www.resolvenewengland.org/2013/01/women-grief-and-the-donor-egg-decision/
Source : http://www.resolvenewengland.org/2013/01/women-grief-and-the-donor-egg-decision/

Pendant que vous dormez, votre cerveau traite toutes les informations récoltées durant la journée. Il les classe, les hiérarchise, vous débarrasse des informations temporaires et sauvegarde celles dont vous avez besoin. C’est également durant votre sommeil que les cellules se régénèrent. Si vous privez votre corps/cerveau que ce temps de repos nécessaire, ne vous attendez pas à être très productifs durant ladite journée.

Vous aurez plus de mal que d’habitude à prendre des décisions. Vous n’arriverez d’ailleurs pas à mémoriser grand chose. A la veille d’examens, pensez à respecter vos 8 heures de sommeil par jour.

PS : 8 heures de sommeil sont nécessaires pour le repos d’un corps adulte. Les enfants doivent dormir près de 10 heures.

Vous êtes trop sensibles

Source : http://avmedia.info/blog/why-women-cry/
Source : http://avmedia.info/blog/why-women-cry/

Même si vous n’avez pas le cœur à dormir quand vous avez de gros problèmes, il faut vous forcer. Si vous ne dormez pas assez, vous risquez de déprimer encore plus et d’avoir des idées noires.

Pour faire le point, dormez. C’est la seule solution pour que votre corps puisse soutenir le rythme et ne plie pas face au stress que vous subissez à ce moment-là.

Quand vous ne vous êtes pas reposés, vous avez tendance à pleurer plus souvent. Vos nerfs sont mis à rude épreuve.