Les choses que les femmes rondes n’osent pas faire !

Faire du shopping

source : https://www.ronde-relooking.com/shopping-2/
source : https://www.ronde-relooking.com/shopping-2/

Voilà la chose que l’on déteste et évite de faire le plus souvent, surtout si l’on est en compagnie d’une personne fine (copine, collègue, soeur ou cousine…). Faire les magasins n’est pas vraiment une partie de plaisir. La perspective de devoir refaire toute notre garde-robes est une corvée dont on se passerait volontiers et qui nous donne la chair de poule.

Ne pas trouver la bonne taille, les regards agaçants des gens qui nous dévisage avec curiosité, devoir toujours demander une taille de plus à la vendeuse, avoir peur de se regarder dans le miroir, ce shopping à tout d’une bonne et vieille séance de torture psychologique. 

Aller dans les salons de beauté

source : http://www.stylistic.fr/tag/femmes-rondes
source : http://www.stylistic.fr/tag/femmes-rondes

Personne ne dit NON à une séance de relaxation ou de massage, une pédicure ou une manucure, mais dès qu’il s’agit d’aller plus loin et de parler d’épilation des jambes ou du maillot, on prend nos jambes à notre cou…. Pour éviter tout commentaire venant de l’esthéticienne ou limite juste les regards gênants qu’elle peut lancer en voyant nos bourrelets -sachant qu’en réalité l’esthéticienne ne fera même pas attention à ces détails- on finit par ne plus prendre soin de notre corps de peur d’être jugées.