Avoir des rondeurs n’est pas toujours chose facile à accepter pour certaines femmes, c’est davantage un fait qui les complexe. Il y a celles qui s’assument comme elles sont et celles qui vivent cachées et qui n’osent pas se mettre en valeur de peur du regard des autres. Ces femmes qui complexent à cause de leurs rondeurs, préfèrent se faire invisibles parce que sortir devient un vrai supplice. Elles se privent -limite-de faire certaines choses que le commun des mortels ne peut s’empêcher de faire.
Rouge Framboise vous fait découvrir ces choses que seules les femmes rondes n’osent pas faire. Laissons leur la parole pour qu’elles puissent mieux s’exprimer.
Faire la cuisine
Les quelques rondeurs que nous avons, sont non seulement là parce qu’on adore grignoter, mais aussi parce qu’on adore cuisiner. Mais quand il s’agit d’aller prendre des cours de cuisine, on se braque à cette simple idée. Être jugée sur notre apparence, se faire traiter d’obsédée de la bouffe, voilà notre plus grande crainte à chaque fois que nous sommes invités à prendre des cours de cuisine entre copines ou avec notre chéri. Malgré notre envie et notre motivation d’apprendre, les critiques et le regarde des autres constituent un frein qui nous fait vite rebrousser chemin.