6 Indices Qui Prouvent Que Vous Êtes En Couple Avec Votre Animal De Compagnie !

1 de 4

Vous êtes célibataire ? En couple ? Avez-vous un animal de compagnie ? Que vient faire cette question dans le sujet ? Euh… A voir l’amour profond et l’attachement sincère qu’éprouvent certaines envers leurs animaux de compagnie, cette relation ressemble à s’y méprendre à une relation de couple.

Toujours en train de les bichonner, à leur parler d’une voix dégoulinante de tendresse et à les caresser dans le sens du poil. Avez-vous, vous-même, un chat/chien/poisson rouge/hamster… qui vous tient compagnie durant vos longues soirées solitaires ? Venez découvrir où en est votre relation fusionnelle avec votre boule de poils (si elle en a) adorée…

Vous avez sa photo en fond d’écran

Source : https://caterville.tumblr.com/post/86056176150/cat-chicks-oh-yayn-we-heart-it
Source : https://caterville.tumblr.com/post/86056176150/cat-chicks-oh-yayn-we-heart-it

Alors qu’un couple affiche ses clichés en amoureux un peu partout autour de lui, vous vous préférez mettre votre chat ou votre chien en fond d’écran. Un pour votre smartphone, un autre pour votre ordinateur. Certaines vont plus loin en encadrant des photos de leurs animaux de compagnie. Eh bien, si ça ce n’est pas de l’amour :D !

Et, bien entendu, n’oublions pas tous les selfies pris avec votre chat, votre chien…

2 de 4

Source : http://www.nsmbl.nl/er-is-bewijs-dat-je-huisdier-echt-van-je-kan-houden-en-niet-alleen-eten-wil/
Source : http://www.nsmbl.nl/er-is-bewijs-dat-je-huisdier-echt-van-je-kan-houden-en-niet-alleen-eten-wil/

Vous lui donnez un petit nom d’amour

Généralement, quel surnom donnez-vous à votre copain quand vous êtes en couple ? Bébé ? C’est également le petit nom que vous donnez à votre animal de compagnie ? Plus de doute possible; vous aimez votre compagnon sur pattes d’un amour fort et sincère. Et il vous le rend certainement très bien.

Vous lui achetez tout le temps des cadeaux

A chaque fois que vous sortez, vous pensez toujours à gâter votre animal de compagnie. Un os à mâcher pour votre chien, un peu de catnip pour votre chat, une nouvelle plante en plastique pour votre poisson rouge… Bref, vous éprouvez autant de plaisir à chouchouter votre compagnon qu’un membre de la famille, un de vos amis ou votre homme.

Vous détestez vous prendre la tête

A chaque fois que votre animal de compagnie fait une bêtise, vous hésitez à le punir. Hors de question de lui crier dessus ou de lui faire la leçon. Vous avez le cœur brisé à l’idée de fâcher votre chat/chien et qu’il vous boude pendant plusieurs jours. Du coup, vous prenez toutes les précautions nécessaires pour ne pas le remonter contre vous en lui prodiguant caresses et quelques friandises.

3 de 4

Source : http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?75091-Where-Attention-goes-focus-goes---/page21
Source : http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?75091-Where-Attention-goes-focus-goes—/page21

Vous adorez passer des soirées en solitaire avec lui

Vos amis vous proposent de sortir ? Il vous arrive de décliner et de passer la soirée blottie dans votre lit ou canapé à paresser, à caresser votre animal de compagnie et à vous reposer. Vous aimez ces moments passés à deux car ils vous permettent de décompresser et de profiter de la douceur de votre compagnon sur pattes. Et cet amour sincère, doux et désintéressé, ce n’est pas un homme qui vous le donnera.

Vous partagez le même lit !

Depuis que vous avez adopté votre chat/chien, votre lit n’est plus vraiment le vôtre. En effet, votre place dans la literie se trouve là où votre animal de compagnie a bien voulu vous en laisser une. Impossible de le déloger, de le faire bouger de là; il y est, il y reste. Un peu comme avec votre copain, vous devez pourparler avec votre compagnon sur pattes pour avoir plus de place dans le lit.

Alors ? Êtes-vous en couple avec votre animal de compagnie ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.