Ces gestes beauté très répandus que nous risquons toutes de regretter !

Frotter pour nous démaquiller

Source : http://womenfaces.tumblr.com/
Source : http://womenfaces.tumblr.com/

Transformer un moment « cocooning » en une séance de souffrance et de torture pour notre peau, non MERCI ! Il est vrai qu’entre fond de teint, mascara et rouge à lèvres, le démaquillage parait long et infini. Mais ce n’est pas pour autant une raison pour nous auto-torturer la peau et nous arracher quelques cils au passage.

Le bon geste: On traite notre visage avec douceur : c’est la partie la plus fragile de notre corps. En nous démaquillant, on commence toujours par effectuer des petits massages circulaires sur notre visage et on n’oublie pas le cou. Puis à l’aide d’un coton imbibé de lait démaquillant ou d’eau micellaire, nous éliminons les derniers résidus de make-up.

Épiler ce poil qui dépasse sur notre sourcil

Source : http://7-themes.com/6775250-beautiful-girls-with-freckles.html
Source : http://7-themes.com/6775250-beautiful-girls-with-freckles.html

Nous avons toutes envie d’avoir un beau regard. C’est pour cette raison que l’épilation des sourcils est une étape fondamentale. Généralement, nous finissons par arracher un sourcil qui dépasse et qui cache en vérité un creux. En l’épilant, nous finissons par révéler un trou disgracieux.

Le bon geste: pour avoir de beaux sourcils naturels, ce n’est pas sorcier. Vous devez toujours respecter leur forme originelle et ne jamais épiler un poil qui dépasse. Égalisez-le avec une paire de ciseaux.