Les plus belles robes de mariée de tout les temps !

Toutes les femmes rêvent d’être les plus rayonnantes le jour de leur mariage, il est donc indispensable pour elles de trouver la pièce phare qui va leur permettre de briller à mille feux et d’être la princesse de leur soirée tant attendue. Entre dentelles, bustiers et tulles nous allons aujoud’hui zoomer sur les robes les plus belles et les plus originales de l’histoire. Si vous avez donc besoin d’inspiration pour votre grand jour, notre sélection va vous aider à trouver la robe dont vous avez toujours rêvée.

Jackie KennedyLes plus belles robes de mariée de tout les temps ! 8

Le 12 septembre 1953, John Fitzgerald Kennedy a épousé la magnifique Jackie Kennedy qui était si ravissante et gracieuse en portant une des magnifiques créations de la couturière américaine Ann Loweune. Une robe sur mesure conçue spécialement pour Jackie et qui reflète parfaitement sa personnalité classique, douce et très féminine. La premiere dame a accompagné sa robe d’un simple collier en perles afin de garder un look sobre et candide. 

Kate MiddletonLes plus belles robes de mariée de tout les temps ! 9

Le mariage qui a réuni le prince William et Kate était tant attendu, vu l’histoire d’amour que le couple vivait depuis l’université. Le 29 avril 2011 leur union s’est officialisée et Kate a dit oui au petit-fils de la reine Elisabeth II. Dans une magnifique robe en dentelle créée par la maison Alexander McQueen, Kate a fait rêver plus d’une et a fait parler d’elle pendant très longtemps, chose ce qui l’a rendu une des plus belles mariées de l’histoire.

Angelina Jolie

Les plus belles robes de mariée de tout les temps ! 10

Qui l’aurait cru ! Les amoureux de Brangelina avaient perdu espoir et pensaient que le couple n’allait jamais officialiser leur relation, mais le 23 Août 2014 était le grand jour pour ce couple dont l’histoire datait de plus de 10 ans. Angelina et Brad Pitt décidaient donc de se marier en France et de fêter leur union en cercle restreint. En ce beau jour, Angélina a décidé de sortir de l’ordinaire et de porter une des robes les plus originales de tout les temps. Donatella Versace a donné naissance à la robe mais la touche principale était celles de ses enfants qui ont rendu de sa robe un chef-oeuvre grâce à leurs beaux dessins. 

Kate Moss

Les plus belles robes de mariée de tout les temps ! 11

Dans une robe vintage, somptueuse brodée de cristaux créer par John Galliano, Kate Moss a dit oui au guitariste Jamie Hince. Leur mariage était hors du commun, au milieu de la nature dans un petit village des Cotswolds, en compagnie de leurs familles et des demoiselles d’honneur couronnées de fleurs, le mannequin britannique a pu briller telle une princesse bohémienne.

Gwen Stefani

Les plus belles robes de mariée de tout les temps ! 12

Nous ne pouvons pas parler des robes de mariée les plus originales de l’histoire sans cité celle qu’à porté Gwen Stefani lors de son mariage avec le musicien Gavin Rossdale en 2002 et qui a cassé tous les codes traditionnels. Gwen a laissé tout le monde bouche bée avec sa robe bicolore blanc dégradé en rose signé John Galliano.

Kaley Cuoco

Les plus belles robes de mariée de tout les temps ! 13

La magnifique actrice et mannequin Kaley Cuoco a choisi de casser la règle de la robe blanche classique et d’opter plutôt pour une robe bustier en tulle rose pâle, resserrée en haut et bouffante en bas lors de son mariage avec son chéri Ryan Sweeting. En ce beau jour Kaley a pu se démarquer et recréer le look des princesses Disney.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.