Top 10 des plus belles chutes d’eau au monde 

Envie de briser la monotonie des vacances? Alors vous êtes au bon endroit !

Nous sommes entourés par des merveilles que nous ignorons complètement et l’été est le moment propice pour découvrir la nature extraordinaire de notre planète Terre. C’est pourquoi nous faisons un tour du monde aujourd’hui pour vous faire découvrir des paysages bien particuliers: ceux des plus belles chutes d’eau.

Sans plus attendre, découvrez avec nous ce Top 10 des plus belles chutes d’eau au monde!

1- Les chutes du saut de l’ange

Source : https://www.alltomwhisky.se/2018/01/and-the-winners-are/

C’est au Venezuela que se trouve les chutes du saut de l’ange. Un nom bien étrange n’est ce pas? Les chutes du saut de l’ange sont les chutes les plus hautes du monde. Accompagnées par une végétation extraordinaire, vous ne serez pas au bout de vos surprises en allant à la découverte de cet endroit.

2- Les chutes du Ban Gioc

Source : https://gbtimes.com/5-chinese-waterfalls-you-have-see-you-die

C’est le Vietnam qui abrite ces chutes au paysage unique et particulier. Ce sont les chutes les plus grandes du pays. Les chutes du Ban Gioc sont d’une beauté à couper le souffle. Ce paysage presque féerique vous donnera envie de vous baigner.

3- Les chutes de Huay Mae Khamin

Source : https://desenho.ynccf.net/muir-woods-national-monument-desktop-wallpaper

La situation géographique des chutes de Huay Mae Khamin vous permettra d’observer une variété incroyables de papillons et d’oiseaux. Cette chute possède sept niveaux qui portent chacun un nom en Thaï. Envie d’apprendre des mots en Thaï ? Direction donc la Thaïlande pour découvrir ses merveilles.